INCREDITMAIL

21/07-2002 à 12:30Vous connaissez (?)

est-ce l'équivalant de caramail ou hotmail (?)
ça a l'air bien mais je me méfie - et en plus c en amerlock . [;(]
si j'installe - cela va-t-il écraser hotmail (?)
merci pour votre avis image

----------
bunny0123

21/07-2002 à 15:03J'ai incrediMail qui ne m'a pas écrasé outlook express. Je l'ai chargé en anglais, mais il existe en français. C'est très très bien et j'en suis ravie. Je ne connais pas caramail ni hotmail, je ne peux donc pas comparer... mais je m'amuse bien avec. Je crois que tu peux le charger et l'utiliser : tu t'amuseras bien avec! @micalement -

----------
Mamiyo

INCREDITMAIL
21/07-2002 à 17:38J'utilise Incredimail depuis un bon moment, et il y a une version française tout à fait OK. Il est surtout très amusant d'emploi.
Si c'est la question, il est possible de relever des comptes Hotmail avec. [:)(]

21/07-2002 à 18:35J'utilise ce logiciel de messagerie depuis plusieurs mois, en version française (malheureusement l'aide reste en Anglais) , il est très fun, mais a un défaut, son instabilité

----------
Le mariage, c'est ne pas pouvoir résoudre à 2 des problèmes qu'on n'aurait jamais eu tout seul. S.GUITRY

21/07-2002 à 18:39Chez moi, il n'est absolument pas instable. Il y a eu jusqu'à 6 mois une version qui bloquait un peu, mais depuis les dernières, 0 pbs. Sous quel système es-tu ? [:o]

INCREDITMAIL
21/07-2002 à 18:53Je confirme à 100 %. [:D]

23/07-2002 à 07:20Je suis sous windows 98 ( c'est bien ça l'objet de ta question ? je suis autodidacte en informatique et ne maîtrise pas tous les termes....)

----------
Le mariage, c'est ne pas pouvoir résoudre à 2 des problèmes qu'on n'aurait jamais eu tout seul. S.GUITRY

23/07-2002 à 21:43Je l'ai téléchargé cet après-midi. Très drôle. Il n'a pas écrasé outlook express et me prévient des messages qui arrivent sur hotmail (tout en les laissant sur le serveur).
Je n'ai pas vérifié si il a des spyware [:D]

----------
Celle à qui il faut bien expliquer:-)

INCREDITMAIL
23/07-2002 à 21:46Moi si, j'ai passé Spybot et Ad-aware dessus + KAV et l'antivirus en ligne de secuser. [:D]
P.S. : il est marrant, non ? et tu as des tas d'autres notificateurs, etc...à télécharger...

24/07-2002 à 22:19Aujourd'hui lorsque le serveur m'a présenté sur le plateau un message, KAV s'est mis à hurler !!! Ce n'était pas un virus !!!!

----------

24/07-2002 à 22:26Quelle version de KAV as-tu, par curiosité. La 4.0.5 ?

INCREDITMAIL
25/07-2002 à 09:26Oui, MAJ chaque jour.

----------

27/07-2002 à 14:56Incredimail ! super, très agréable à utiliser et très convivial. L'aide est presque superflue
Même pour un novice. [:o)]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

• cya
09/04 à 11:37Bonjour,

Pourquoi lorsque je reçois des cartes à ouvrir (dromadaire, journal des femmes) je ne peux pas les ouvrir.
Je ne peux pas ouvrir non plus lorsqu'il y a "cliquez ici". Je clique mais il ne se passe rien.
Cya
Merci de votre aide

INCREDITMAIL
09/04 à 12:13Bonjour,bien paramètrer Incredimail ((par defaut))car si on a plusieurs messagerie avec la même adresse defois c'est source de conflit.J'intalle credimail chez les copains copines mais je leurs fait avec une adresse spécial LAPOSTE et tout va bien.

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1