22/07-2002 à 22:28j'ai un texte sous word peu importe
je vais mettre un exemple :
Le renard aime bien manger les poules et il est malin pour ne pas se faire attraper
Le museau est allongé, les oreilles pointues, la queue touffue, en panache. Le pelage est roux dessus, blanchâtre dessous.
Il vit en clan; un mâle pour plusieurs femelles. Son terrier, situé en terrain sec, comprend plusieurs galeries creusées jusquà 3 ou 4 m de profondeur
maintenant sous word comment lui dire d'enregistrer sans taper de titre la 1ere ligne ou tant de mot qui formeront le libelle de l'enregistrement
ça doit etre faisable mais comment ?
merci
22/07-2002 à 23:51Oui,
tu commence par y mettre un titre:
Le renard
Le renard aime bien manger les poules et il est malin pour ne pas se faire attraper
Le museau est allongé, les oreilles pointues, la queue touffue, en panache. Le pelage est roux dessus, blanchâtre dessous.
Il vit en clan; un mâle pour plusieurs femelles. Son terrier, situé en terrain sec, comprend plusieurs galeries creusées jusqu’à 3 ou 4 m de profondeur
Quand tu cliquera sur Enregistrer, c'est "Le renard " qui sera proposé.
Boriss
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
comment enregistrer sous word ça...23/07-2002 à 01:45Sous word 2000
tu ecris ton texte , tu fais "enregistrer sous" dans "fichier" et il te propose le debut de la premiere phrase comme enregistrement .