Et la vie prive des mouches la dedans :-o ?

23/07-2002 à 02:47Salut,

Je viens de voir une news sur Zataz, comme quoi les providers britannique doivent sauver nos mails...
>>http://www.zataz.com/zatazv7/news.php?id=1246

Vous trouvez pas ca degeullasse, z'en pensez\ quoi (?)
Swerieux, ils vont trop loin, plus aucune vie prive [:oZ]

Bah, ils vont pas rigoler en lisant mes mails, ils sont tous en Francais, et les anglais ne trouvent opas la necessite d'apprendre une langue etrangere [:D]

----------
Têtu comme une mule image

23/07-2002 à 04:40Espionnage à la sauce British / (766 Hits)
Pays : Royaume-Uni
Date de publication : 18 / 7 / 2002

Les fournisseurs d'accès Internet britanniques ont jusqu'au 31 juillet pour mettre en place des systèmes d'espionnage de leurs clients. Une obligation imposée par le Ministère de l'intérieur britannique qui exige que les Fournisseurs d'accès à Internet du Royaume-Uni interceptent et stockent toutes les communications électroniques.

Faxs, courriers électroniques, et les connexions aux sites web. On ne vous raconte pas la taille des entrepôts pour garder ces "quelques" informations.

La nouvelle loi contre la cyber criminalité à la sauce British, RIPA, entre en vigueur le 1 août. Les petits fournisseurs d'accès sont exempts de cet espionnage. On comprend mieux aujourd'hui pourquoi plusieurs petits FAI ont subit d'étrange piratage ces derniers mois et ont du fermer.

Enculés! (est-ce trop grossier) je suis sous influence Heavy Métal présentement donc, mom taux de censure? J'ai pas fini
image

23/07-2002 à 05:41Bof, de toute façon, avec Echelon, Etatsuniens, britons, canadiens (britanniques), Kiwis et Aussies ligués dans la NSA espionnent toutes nos communications, mails, fax, conversations téléphoniques et tout... pas de parano : ils ont de tels stocks d'infos à gérer qu'ils peuvent pas s'en dépatouiller.
la preuve : ils ont rien vu arriver du 11 septembre.
Et s'ils continuent de nous espionner, faudra se remettre au latin. D'ici que les gars du Pentagone l'apprennent.
Et t'inquiète, Digisauvé, si tu causes en joual, ils entraveront sûrement rien [:)(]

sous influence Heavy Métal

excellent (+) (+) (+) c'est ce qu'il faut faire régulièrement en temps pour se redonner le moral

23/07-2002 à 05:47Cette nuit c'est par Amour en plus, je suis complètement défoncé à jeun et c'est extra.
Ah l'Amour et le Heavy, méchant mélange avec en fin de show, Night in White Satin, Moody Blues [;(] (+) [;(] (+) [;(]

23/07-2002 à 06:01pour les Moody Blues, je t'en recause sur le post années 70. Là, en ce moment, je suis en train de me réécouter un vieux Christian Vander jazzy : Welcome (en formation double trio, un peu comme le dernier King Crimson).
et juste avant, trip néo-Moody Blues avec Mercury Rev : guitares, voix de tête et Mellotron... on s'y croirait (ces jeunes gens ont beaucoup écouté les Moodies, Tesla et Pavlov's Dog :
sucré symphonique et reposant à accompagner à la guitare : ils donnent même les grilles d'accord avec les paroles des morceaux (en général, ça va pas chercher loin : do, sol, fa, sib mineur, mi mineur, lamineur...)
seule originalité : un morceau avec les cordes accordées à la Robert Fripp les jours de grosse fatigue : mi/la/ré/sol/si/ré : bon plan, on peut faire des barrés avec un doigt ou plaquer des accords au hasard, ça sonne toujours à peu près bien. (+) [°)]

23/07-2002 à 09:26

Peux-tu m'expliquer le rapport avec les mouches(par rapport au lien de ZataZ)?

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !