Page d'accueil par défaut

30/07-2002 à 21:16
Je l'ai trouvé moi même.
Pour ceux qui l'ignorent : Dans la barre des menus clique :Tools, Internet Options, General, and put the adress that you want to be your home page. [:o)]

30/07-2002 à 23:21bizarre ce sujet, vraiment beaucoup de choses m'échappent :

-Pourquoi avoir posté 2 fois une réponse quasi identique ?
-Pourquoi ne pas l'avoir posté à la suite de ton premier sujet ?
-Pourquoi dire que tu as trouvé (toi même ou pas, peu importe) après qu'on t'ai donné la solution sur un autre post ?
-Et surtout qu'est-ce que tu fais avec une version anglaise d'internet explorer ?

Bon voilà c'est tout, je suis désolé mais on est 25 connectés et personne ne dit rien alors j'essaie d'animer un peu le forum, ce n'est pas contre toi Dromadaire [:D]

----------
image

30/07-2002 à 23:31C'est vraiment de plus en plus étrange ce site !.Des réponses sans questions, des messages surréalistes, des personnes qui se dédoublent ,me dit-on, ou qui possédent deux voire trois identités, la chaleur est-elle la seule responsable de ces phénoménes ?
image
@ plus tard

----------
le beaucoup savoir apporte l'occasion de plus douter.
Michel de Montaigne

30/07-2002 à 23:33

des personnes qui se dédoublent ,me dit-on, ou qui possédent deux voire trois identités

il parait même que certaines identités possèdent plusieurs personnes...

----------
image

30/07-2002 à 23:37C'est dommage, cher jeune bachelier, mais je vais devoir vous laisser car , demain, le travail me réclame et je dois dormir un peu.
image
@ plus tard

----------
le beaucoup savoir apporte l'occasion de plus douter.
Michel de Montaigne

30/07-2002 à 23:51BlueScreenJunky, je viens de vérifier : on avait répondu tous les deux en français ce qui est dit ci-dessus en anglais. [:o]

30/07-2002 à 23:54oui, dans un sens c'est pas faux...

----------
image

31/07-2002 à 09:37Dromadaire voulait sans doute démontrer qu'il avait la bosse de l'informatique ? [:D]
Oui, je sais, elle était facile celle-ci [;)]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

31/07-2002 à 09:58Pas tant que ça : il faut savoir que le dromadaire n'a qu'une bosse. [:D]

03/09-2002 à 19:24 image image image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !