page Web

05/08-2002 à 07:53Bonjour,

Lorsque j'imprime des pages web l'extrémité droite n'apparait pas à l'impression.
Puis-je remédier à ce problème?
Internet Explorer 5.5.
Windows NT4 où Windows 98 (travail et domicile)
Amitioés surfantes

Lapinche

05/08-2002 à 12:43regarde dans le menu fichier et mise en page (page setup) et verifies que tes marges ne soient pas trop grandes.
Ce n'est peut-être pas la peine d'aller chercher plus loin.

page Web
05/08-2002 à 17:34Et puis, avant de lancer l'impression, fais un "aperçu avant inpression" ça t'évitera de gâcher du papier. [;)]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

05/08-2002 à 17:48C ok
J'ai supprimé les marges, Il manque tout de même quelques lettre à quelques mots, et j'ai également fait un aperçu avant impression
Faut tout de même faire attention à la forêt d'Amazonie
Lapinche

• grolou
05/08-2002 à 19:20tu sais chez nous la pâte à papier vient des coupes de dépressage des forêts de résineux ( pin des Landes, pin d'auvergne, épicéa des Alpes, douglas, etc) , et parfois de feuillus [°)]

page Web
05/08-2002 à 19:59Salut à toi.
Je suis nouveau dans la place et je ne connais pas bien le fonctionnement pour prendre par à un forum;

J'ai 2 < soucis auxquels tu peux sans doute m'aider.

Le Ier, concernant d'ailleurs memolic, mais également la redoute... concerne l'impossibilité de pouvoir consulter les différentes pages ouvertes lors d'une connection. En effet bien qu'ayant selectionné mes favoris, puis coché disponible hors connection, je me retrouve en consultant l'histirique avec des fichiers en grisé et vide. Pas trés pratique^pour pouvoir consulter à tête reposée ces pages.

Le 2° suite à un plantage de XP. Je n'ai pu arrêter mon PC qu'en déconnectant celui-ci. Du coup, suppression pure et simple de tous les fichiers internet que j'avais en disponibilité, tout les fichiers sont en grisés. Bravo.

A+, merci

05/08-2002 à 21:14Mes amis, si vous le pouvez, aidez ce garçon [;)]
Il m'a adressé un courrier perso sympa. Comme vous le savez, mes compétences étant ce qu'elles sont [:oZ] je préfère que celui ou celle qui connait ce problème lui réponde.
Merci pour lui. [:o)]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1