Problème suite à la désinstallation de Norton.

06/08-2002 à 03:38Voici que depuis que j'ai désinstallé Norton Antivirus 2000, il m'apparait le message suivant lorsque j'ouvre l'ordinateur.
" Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l'exécution de Windows ou d'une application Windows.
La base de Registre Windows ou le fichier périphérique n'existe plus.Si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement,essayez de désinstaller l'application associée en utilisant son programme d'installation/de désinstallation.
Si vous voulez continuer à utiliser l'application associé à ce fichier,essayez de la réinstaller pour ajouter le fichier manquant.
C:\PROGRA"1\NORTON"2\NAVAP.VXD "[/B]Je ne veux pas le réintaller, et je ne veux plus de ce message. Comment faire?
Merci à l'avance.
Soleil.

----------
soleil

06/08-2002 à 04:08service4.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/1544daed53bbe88c85256848006c336f/e65f57f1f132e92dc1256af4004be44d?OpenDocument
Ca devrait être le bon lien
fait une recherche sur Virus def
et ca règleras ton problème

06/08-2002 à 10:49Oui tu peut nettoyer ta base de registre en recherchant le fichier q'il t'indique
et supprime les cle qui on rapport avec ce fichier
tu ne devrai plus avoir ce message mais attend d'autre reponse
au cas ou je me tromperait

----------

Opelastra

27/10-2002 à 09:57Merci beaucoup . j'ai pourtant Norton antivirus en tache planifiée , le rapport est toujours le même RAS Je vais quand même insister , Merci encore

----------
Yves

• grolou
27/10-2002 à 12:43tu ne nous donne pas ta configuration et donc ton système d'exploitation, tu as les liens en fonction de ton OS ici www.hackfix.org/software/uninstall/norton.html

27/10-2002 à 15:36Merci à tous Bon dimanche

----------
Yves

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !