Problème fonds de page pour un site internet

11/08-2002 à 17:32Bonjour à tous,

Je suis novice dans la construction d'un site internet et je rencontre un problème

Je voudrais mettre un fond sur mes pages internet, par exemple sous word quand on va dans format arrière plan on peut avoir une texture en marbre blanc, c'est une texture comme cela que je veux en transparence sur certaines pages de mon site

Je sais que je peux utiliser paint shop pro pour faire de la transparence mais je n'arrive pas à avoir une image format a4 à insérer, les pixels ne sont pas bon ??? quand je suis dans paint shop pro j'arrive à avoir une image mais elle est trop petite et quand je l'agrandit avec la souris ça ne va pas.

Avez-vous une solution ? Ou des questions si je ne suis pas assez claire...

Merci pour votre aide

Une internaute perdue !!! (?)

11/08-2002 à 20:56on ne place jamais une image A4 comme fond de page ...peux tu imaginer le poids qu'elle ferait et le temps perdu à la télécharger....les internautes renonceraient bien vite
au contraire on doit prendre l'image la plus lègère possible et avec la commande <body background="TonImage.gif"> tu tapisses le fond d'écran

----------
Bipbipcoyote image

Problème fonds de page pour un site internet
11/08-2002 à 21:00www.lissaexplains.com/french/index.shtml ah oui j'allais oublié le petit lien pour apprendre à faire un site...super cool pour débutant [;)]

----------
Bipbipcoyote image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !