Logiciel de test de lecteur CD-ROM/Graveur?

26/08-2002 à 22:51Salut à vous?

Sauriez-vous s'il existe un logiciel qui teste la fonctionnalité des lecteurs CD-ROM ou les graveurs?
Je n'ai trouvé que DriveEasy, et il est impossible à télécharger nulle part.

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

27/08-2002 à 12:23Je vous remercie, popers. Cette FAQ est impressionante. [:o]

Hélas, là aussi, parmi la liste de logiciels, un seul permet ce que je veux... et c'est Drive Easy, le lien amène vers le site de l'éditeur, qui ne permet pas de version d'évaluation. [;(]

Je vais continuer à chercher...

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

27/08-2002 à 16:25Note: This is a 3-use trial version. The registration price is $18.95.

27/08-2002 à 16:51Merci, j'avais déjà essayé ce lien, il amène, comme à peu près tous les liens que j'ai trouvé, vers un site: www1.buyonet.com, je crois, qui ne fonctionne pas.

[8(]

Merci de vos efforts...

En résumé, tous les liens que j'ai trouvé sur Drive Easy amènent soit sur ce lien de buyonet.com, qui ne fonctionne pas, soit sur le site de DriveEasy, qui ne propose plus de version d'essai à ce que j'ai pu voir.

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

27/08-2002 à 16:55Au fait que veux-tu faire avec ce logiciel?

27/08-2002 à 17:10Vérifier si mon graveur a un problème.

Mais j'ai finalement réussi, en cherchant TRES bien sur leur site, à télécharger une version d'évaluation... Bien cachée, hein! [:o] Ils ne veulent pas qu'on l'essaie, leur logiciel...

Bon, je testerai ça demaine soir, ou éventuellement ce soir si j'ai le temps, ce dont je doute.

Merci pour tout! [:)(]

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

27/08-2002 à 17:19Peux-tu donner le lien,ça peut toujours servir...

28/08-2002 à 00:40Cliquer sur driveeasy software en haut...

www.eciusa.com/TSSforHardware/driveeasy.htm

----------
"He deserves death."
Frodo and Gandalf

28/08-2002 à 09:18Ok,merci.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !