masters cd avec xp

31/08-2002 à 08:55Bonjour à tous

J’ai un Packard Bell avec xp (système de restauration inclus donc pas de cd pour les restaurations éventuelles)

Il existe pour cela "smart restore" pour créer des masters cd mais manifestement cela ne peut servir qu'une fois

Comment peut on le réactiver en vue de la création d'autres cd de sauvegarde pour prendre en compte la situation présente ?

Merci [;)]

31/08-2002 à 18:56Smart restore ne restaure que les logiciels qui sont inclus ds ton PC et tu peux aussi faire une disquette de démarrage avec si tu as perdu la tienne.
N'as tu pas masterCD creator ? c'est le logiciel qui permet de graver tes 3 ou 4 CD de restauration avec Prassiprimo DVD.
Va sur le site PB, à mon PC ou sur le forum.
www.packardbell.fr/support/node263.asp

----------
XHerr

masters cd avec xp
31/08-2002 à 19:16remerciements à XHerr

mom probleme est de créer d'autres cd pour prendre en compte ma situation présente et quand je lance le log pour créer des master cd , il m'est répondu "errorerror" donc impossibilité de recréer des cd

merci quand même [:o)]

31/08-2002 à 19:27Désolée, je ne comprends pas bien ce que tu veux faire. Il y a des gens compétents sur le forum PB et surtout plus habitués aux pb PB.

----------
XHerr

31/08-2002 à 19:50

le but est de recréer de nouveaux master cd

je suis allé sur le forum PB où j'ai posé la question à tout hasard

merci quand même (+)

masters cd avec xp
31/08-2002 à 23:35As tu déjà créé tes master CD ? (les Master CD concernent seulement la restauration d'XP OEM PB). Si tu as un graveur , et un logiciel de gravure, tu peux sauvegarder tous tes dossiers etc.. sur CDrom.

----------
XHerr

01/09-2002 à 07:23j'ai déja créé des master CD effectivement ils servent pour la restauration de XP OEM PB.mais ayant eu un gros probléme , j'ai du formater et aprés formatage (1) l'installation de norton était plus possible.
par la suite, aprés un virus et sans que mon anti-virus (acheté) ne le stoppe(-kaspersky-) et malgré plusieurs formatages pour le supprimer (anti-virus multiples tous bloqués)
l'ordinateur ne fonctionnant pas bien, je l'ai reporté au vendeur (lent) depuis tout a été remis et tout fonctionne parfaitement
donc c'est pour cela que j'envisageais de recréer mes master CD afin d'éviter les mêmes problémes à l'avenir
[:Z]

01/09-2002 à 09:57Je suppose que tes master CD restent valables. Si ton nouvel antivirus fait bien son travail, tu ne devrais plus avoir d'ennuis. Le seul pb étant que si ton revendeur a changé ton disque dur ou reformaté sur un autre PC, il faut le retatouer sinon les Master CD ne fonctionneront plus;
Mode d'emploi tatouage sut le forum PB.

----------
XHerr

masters cd avec xp
01/09-2002 à 10:03 (+)

merci pour toutes ces informations

01/09-2002 à 10:59les risques auxquels on s'expose en achetant un PC PB:

où parle-t-on d'OEM, de tatouage, de la nécessité de faire appel à PB ad vitam eternam pour le moindre problème hardware (à 0.34 euro/min!).

Où prévient-on que l' on'achète pas un Windows "normal"?

Où prévient-on que l' on ne disposera pas de différents logiciels disponibles sur un CD standard Microsoft?

que l' on ne pourra pas disposer de certaines fonctions ou tout au moins qu'elles seront restreintes

Il est interdit (...) de subordonner la vente
d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un
autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation
d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit. »
Lié le soft au hard, voire à la maintenance, dans une même offre obligatoire, c'est de la vente liée.

conclusion :

attention à un achat de PC packard bell [:oZ]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1