kernel32.dll error

14/09-2002 à 15:42salut!
avant lorsque je mettais un cd audio dans mon lecteur win media player me donnait le message d'erreur msisam11.dll je l'ai carrément supprimé et desinstallé tout entier wmp et réinstallé cette fois direct a partir du site microsoft mais maintenant il n'a pas réinstallé msisam11.dll (sauf si on coche toutes les options) mais il me donne l'erreur

WMPLAYER a causé une défaillance de page dans
le module KERNEL32.DLL à 018f:bff7c002.
Registres :
EAX=00530208 CS=018f EIP=bff7c002 EFLGS=00010206
EBX=81759798 SS=0197 ESP=0052fd88 EBP=005301b8
ECX=00625d54 DS=0197 ESI=00000000 FS=3dc7
EDX=00530410 ES=0197 EDI=00000000 GS=0000
Octets à CS : EIP :
53 8b 4d 0c 56 89 45 e8 57 8b 75 08 c7 45 f4 00
État de la pile :

voila c tjrs pour les cd audio uniquement pouvez vous m'aider svp j'essaye tout depuis des mois et tjrs rien

----------
FRANCK

... une dague dans l'Ombre vaut mieux que milles épées à la Lumière...

14/09-2002 à 16:27pourquoi ne pas installer WinAmp. C'est un logiciel gratuit qui lit les MP3 mais aussi les cd audios normaux. (?) [:D] (?)
il y a la version WMP7.1 qui est disponible dans les magazines d'informatique de toute les bonnes librairies. section Drivers ou Utilitaires. Moi je conseil Drivers Pro et PC utilitaires ( j'espére qu'on a le droit de faire de la pub sur memeoclic (?) [:D] ).
Il faudrait peut etre installer DirectX 8 pour remettre les Dll audios. Car DirectX gére audio et video. Mais là je ne garantie pas les resultats. ... [;)]

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

kernel32.dll error
  • grolou
14/09-2002 à 21:31as-tu fais une recherche des fichiers msisam , effaçage de ces fichiers, désinstallation puis réinstallation de windows media player? [°)]

14/09-2002 à 23:07ben oui j'ai recherché tout pour effacer ce fichier et il ne l'installe plus mais je ne vois pas pour cette erreur avec kernel en ce qui concerne winamp je deteste ce petit écran même si je l'avoue c'est un logiciel tres bien fait je préfère les effets spéciaux de wmp.

----------
FRANCK

• grolou
14/09-2002 à 23:23 [8D] t'as du travail, je crois avoir trouvé ton truc, support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;q303097 [8D]

kernel32.dll error
14/09-2002 à 23:52merci bcp je vais faire cela toute la nuit merci encore je dirai quoi quand il ira a+

----------
FRANCK

14/09-2002 à 23:54Oui, dans le mille, je crois.. (+)

15/09-2002 à 22:25bon alors tout d'abord j'ai fais tout ce qui étais mis dans le lien seulement je suis sur qu'un autre fichier erronné était encore présent dans mon ordi donc j'avais décidé de tester toutes les vxd (quelqu'un sur ce forum a dit qu'il ne fallait pas s'en faire avec ces fichiers qu'on pouvait les manipuler comme on voulait!!! tu parles j'ai redémarré mon ordi et il m'as dit que dans le fichier losubsys il y avait un fichier vxd erroné)... j'ai donc reformaté mon pc entier et réinstallé comme ils disent WMP sans les codecs pour adaptec gravure et ca marche merci qd meme bcp.
Maintenant je me demande en réfléchissant bien au fur et à mesure que j'ai installé des jeux que si ce n'est pas à cause du jeu (très beau jeu) THIEF:Dark Project qui demande d'installer un truc comme DirectShow ou netshow que WMP a déconné pouvez vous me dire si quelqu'un a installé ce jeu et a eu le même problème que moi SVP.Merci
Quoi qu'il en soit maintenant tout fonctionne à merveille et je vous dit encore merci ;-) (+)
a+

----------
FRANCK

kernel32.dll error
  • grolou
15/09-2002 à 23:16winamp est un produit de Nullsoft, et les 2 autres des produits krosoft, ceci peut expliquer celà...les 2 produits sont en quelque sorte concurents puisque directshow est à la base de Windows media player, qui permet de lire les windows media, format qui inclu l'ancien netshow.

16/09-2002 à 00:11et donc c possible que ce soit à cause de cela? alors quand je dois désinstaller est ce qu"on sais désinstaller dirctshow ou netshow (plutot le 1er je pense) completement? ou est ce qu'il est irréversible? merci a bientot

----------
FRANCK

• grolou
16/09-2002 à 00:15il serait bon que tu nous dises quel est ce vxd erroné dont te parle ton pc, et alors on pourrait voir ce qui se passe [°)] image je me lève tôt

kernel32.dll error
16/09-2002 à 17:56oulala ca je ne sais plus mais c'etait rien a voir avec wmp c'etait au cas ou je pensais que ce serait du a un autre vxd qui ferait conflit mais en les renommant tous en vxd.old (meme les .pdr.old) quand j'ai redemarré il voulait plus se lancer c assez normal mais bon j'avais lu plus loin que on pouvait manipuler vxd comme on voulait.
Maintenant tout va bien mais j'ai peur que si un jour je veux rejouer à THIEF que le problème revienne...

----------
FRANCK

16/09-2002 à 20:19d'apres "Driver pro" il y a une incompatibilité declarée entre WMP et Easycd creator. Ils doivent utiliser le meme systeme de fichiers ou d'équations de calcul ??.
Il ne faut pas installerde version anterieur a la 402 si l'on a WMP7.1 .

il y a aussi le meme probleme avec les logiciels Ark information system cd kakumel virtual et les pilotes microtest virtual cd et WMP 7. 1 en environnement Windows 2000
Je connais meme pas ces logiciels ... [°)]

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

17/09-2002 à 20:39que je suis bete des fois il ne s'agit pas des 2 logiciels netshow ou directshow mais de INTEL INDEO CODECS voila je pense a mon avis que c a cause de cela que wmp n'allait plus bien le problème c que j'ai besoin de ces codecs pour certains fichiers avi il parait.

----------
FRANCK

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !