Palladium -La Force Obscure

16/09-2002 à 19:02www.presence-pc.com/news/index.php3?p=2&select=software&search= l'Empereur nous menace... (-) (-) lisez l'article du 07 Septembre 2002.....

C'est autre chose que les scientologues ça !!! [:D] [:D]

----------
Bipbipcoyote image

16/09-2002 à 19:24Je viens d'y jeter un oeil..
Sur le fond,je ne suis pas assez compétent pour avoir une opinion sur la faisabilité technique.
Mais vu tous les procès engagés contre le grand Bill,dans de nombreux pays,M$ va y réfléchir à deux fois.
Ce genre d'article fait pour plaire au lecteur (haro sur M$!) n'est-il pas un peu excessif malgré tout? [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

16/09-2002 à 19:36je ne pense pas, je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de "Echelon" www.courrierinternational.com/dossiers/soc/echelon/echelon00.htm système d'espionnage et d'écoutes multiples.....Or on sait maintenant que cet outil qui devait pallier uniquement à la sécurité des Etats a été utilisé pour "conseiller" les entreprises américaines dans leur concurrence commerciale et ce y compris contre des "Alliés" ...ainsi Boeing a pu remporter des contrats que Airbus auraient dû obtenir....Palladium est de la même veine...alors soi disant pour sécuriser ton PC, serais tu prêt à tolérer un mouchard (déjà le tollé que provoquent les spywares [:o)] ) sous forme de puce électronique ultra rapide qui fournirait tout et n'importe quoi...qui bloquerait le premier mp3 que tu écouterais, ou pire qui retransmettrait immédiatement un courrier, un projet "intéressant"....etc..etc..ce style de projet s'implante par petites doses....sans faire de vagues...

----------
Bipbipcoyote image

16/09-2002 à 19:56Oui,j'ai entendu parler "des grandes oreilles"implantées en Ecosse,je crois.. [:o]
Il est évident que les grandes entreprises,surtout les Américaines,mais pas seulement,ont une tendance à l'hégémonie.
C'est pour cela que les américains champions du "Libéralisme" ont été aussi les premiers à créer des lois anti-trusts.;
Dominer économiquement,militairement le monde par tous les moyens,l'espionnage y compris,c'est permis,mais pas chez eux,c'est là ou Billou va se casser les dents! [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

16/09-2002 à 20:49Il semblerait aussi que le projet de Billou serait incompatible avec les lois européennes.

Et même s'il n'y avait pas un tollé général, qui nous obligerait à acheter un Palladium?
Pourquoi vouloir suivre la mode ou ses diktats à tout prix?

La résistance s'organisera contre Microsoft, j'en suis sûr.

Il n'y a pas très longtemps une des plus grandes compagnies d'assurances de Belgique utilisait encore Windows 3.11.

Nos services des Contributions utilisent encore des programmes 16 bits et des programmes écrits sous DOS. Ils viennent seulement de recevoir des Pentium.

16/09-2002 à 21:31

Ce genre d'article fait pour plaire au lecteur

Tout à fait d'accord avec toi singleton, d'ailleurs cette discussion a déjà eu lieu ici : www.memoclic.com/forum/index.php?t=l&f=5&i=131912&f2=-1

----------
image

16/09-2002 à 21:43Merci de rappeler le post précédent, ouvert le 8/9/2002, càd il y a une éternité quand on lit des centaines de messages par jour [8D]

Salut à tous,
JC

17/09-2002 à 10:04

qui nous obligerait à acheter un Palladium?

si on ne trouve plus que cela sur le marché.... on va avoir difficile de faire durer ceux d'aujourd'hui

La résistance s'organisera contre Microsoft

j'espère bien... [:D]

compagnies d'assurances de Belgique

Chutt!! pas si fort, tu pouvais t'abstenir de préciser de "Belgique" [:D] [;)]

Nos services des Contributions utilisent

ça , c'est pour permettre à la Krediet Bank de faire ses "affaires" aux Luxembourg et qu'on le remarque quand les Bénéf 's ont déjà été empochés et dépensés [:D] [:D] ...Fort quand même Win 3.11 [:D] [:D]

Ce genre d'article fait pour plaire au lecteur

pas seulement ! vous ne lisez pas les journaux..... il y a encore Saddam et surtout le peuple iraquien (ces petites gens comme vous et moi, ceux qui n'ont pas pu réellement choisir leur gouvernant) qui vont encore en ramasser plein la tronche, parce qu'il faut maintenir le prix du pétrole à un certain niveau, faire travailler le complexe militaro- industriel des States, et détourner les yeux du peuple américain de la politique intérieure du gnome Bush....Faut pas se leurrer...

PS: j'ai un grand respect pour les pauvres personnes qui ont péri dans les 2 tours à NY et sur les plages de Normadie en 44, mais ça ne veut pas dire que je devienne "anglais", comme Blair prêt à tout accepter...

là dessus, Jeanine, remets nous une "drache" [:D] [:D] [:D]

----------
Bipbipcoyote image

17/09-2002 à 10:22sur une puce {hadware}, initialement implantée sur la carte mère, mais plus tard intégrée au processeur, et ... quand nous la plante -t-ils dans une fesse ? Ce serait enore plus pratique... [:D] [:oZ] [:oZ] [:(]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

17/09-2002 à 14:00

Compagnie d'assurances... dans un petit pays de l'UE

C'est mieux comme cela?
Je suis sérieux. Ma soeur travaille au siège liégeois de la compagnie.
Il y a deux ans environ, elle devait suivre une formation en bureautique à B..., capitale de l'Europe.
On explique l'utilisation de Word. Elle ne comprend rien aux explications données.
Elle le dit au prof qui s'étonne.
Alors elle explique qu'elle utilise encore Windows 3.11 et que sa version de Word ne correspond pas du tout à ce qu'on lui dit.
Un peu plus tard elle me demandait si je n'avais pas un manuel NT4, parce que c'est encore le nouveau système utilisé avec les nouveaux ordinateurs qu'on leur a fourni
Eh oui, les entreprises, même celles qui en ont les moyens, ne suivent pas nécessairement la mode que Billou veut imposer et ne changent pas leur parc informatique chaque année.

Pour le service des Contibutions dépendant du Ministère des Finances

Ils viennent seulement de passer à Windows 2000, mais utilisent encore d'anciens programmes écrits sous DOS. Le Ministère cherche des programmeurs pour réécrire ces programmes, des ingénieurs système, etc pour passer à Linux. !

Quand il n'ya aura plus que des Palladium?
Il faudrait que Intel sont le seul fondeur de processeurs et que tous les fabriquants de carte-mères se mettent d'accord. Ce n'est pas encore la veille.
Si Intel fabrique les Palladium, AMD sera bien trop heureux de fournir un processeur plus rapide n'intégrant pas la puce de Kro$oft. Enfin je l'espère...

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !