Asus P4S333

16/09-2002 à 20:52Bonjour,

J'ai acheter une carte mère Asus P4S333 avec un cpu P4 2gig Intel, je voudrais savoir à quoi sert sur la carte mère le EZ plug 12v connector. J'ai mis le courant pour mon disque dur à partir de ce connector mais j'aimerais avoir plus de renseignement est-ce à cause que le processeur P4 consomme plus ou c'est pour une autre raison? et dois-je connecter le plus possible de périphérique à partir de ce connecteur?

Merci

16/09-2002 à 20:59 ASUS® EZ Plug™
Le connecteur d'alimentation ASUS EZ Plug vous permet d'exploiter votre alimentation actuelle et supprime l'obligation d'acheter une alimentation 12V ATX pour gérer votre CPU Pentium 4.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

Asus P4S333
16/09-2002 à 21:01Merci de ta réponse tenebres (+)
mais dois-je connecter le plus possible de périphérique sur ce connecteur?

16/09-2002 à 21:05Les cartes mères destinées aux Pentium 4 demandent généralement une alimentation ATX 2.0. Asus a contourné ce problème avec le EZ Plug : il suffit de brancher un connecteur d'alimentation de disque dur sur la carte mère pour délivrer le complément de puissance. Une solution élégante pour éviter l'achat d'une nouvelle alimentation !
www.tt-hardware.com/mod.php?mod=userpage&page_id=161

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

16/09-2002 à 21:09Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est génial! [:)(]

Amuse toi bien.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1