pb avec word 97

17/09-2002 à 20:24lorsque que je ferme 1 doc : la question : voulez-vous enregistrer les modifications apportées à votre document n'apparait plus ; je suis obligé de faire ficier , enregistrer..etc sinon mon doc n'est pas enregistrer
comment puis je remedier à cela , vais devoir réinstaller word
merci

17/09-2002 à 20:41je pense que tu parles tu petit bonhomme qui parles a coté de toi? l'aide en direct quoi... si c'est il suffit d'aller sur le point d'interrogation et mettre afficher l'ami.
Mais sincèrement tu devrais t'habituer a faire fichier/enregistrer (sous) car pleins de logiciels utilisent cette méthode... salut

----------
FRANCK

... une dague dans l'Ombre vaut mieux que milles épées à la Lumière...

pb avec word 97
18/09-2002 à 17:55non je ne pense pas mais je vais essayer quand même et je te tiens au courant

18/09-2002 à 18:47Je pense que c'est un réflexe qu'on acquiert rapidement, surtout quand on s'est fait "échauder" et qu'on perd un fichier important. J'avais un Mac avant et sous Mac-OS
l'enregistrement se fait automatiquement. Mais on sait que Mac c'est autre chose... [8D]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !