Pb jeux réseaux

19/09-2002 à 15:33Voila le pb: nous avons 17 postes montés en réseaux sur Counter Strike jusqu'au mois de mai tout fonctionnait correctement le pb a commencé au mois de juin on ne peut + se logger a + de 5 ds une partie meme en configurant à 8 ou 20 joueurs alors je ne vous parle pas de la déception, quoi faire ??meme en serveur dédié rien a faire il apparait un message suivant lorsqu'un 6 eme joueur se loggue "could not get enter" et "Code key in use" c'est quelque chose comme ca alors svp de l'aide

@++nyto

----------
nyto

19/09-2002 à 16:25Salut
Ben c'est simple ton code Half Life est déjà utiliser (license du jeux) sur ton réseau par un ou plusieurs postes (Half life pirater ou half life acheter mais installer avec la méme key sur tous les postes).
Il faut t'arranger pour que les keys HL et donc Conter sTRIKE SOIT différentes sur l'ensemble de ton réseau.

Voilà voilà :-)

Pb jeux réseaux
20/09-2002 à 13:48oui je suis d'accord avec toi mais nous avons les 17 licences et meme en réinstallant 'un logiciel cela ne fonctionne pas il faut dire que nous n'avons pas fait une désinstall sur tous les postes mais si cela provient de la alors peut etre??

Alors comment faire et ds quel ,fichier se trouves les keys HL et merci des réponses @++ nyto

----------
nyto

23/09-2002 à 11:05Salut

Oui en effet il fo dans le cas ou tu a tes licences faire une désinstallation de HL puis une réinstall car les keys de hl siont stocker dans hl.exe et dans une dll dont je ne me rapelle plus le nom (je suis au boulot sans hl sur mon poste snifffff:-( ).
A+

23/09-2002 à 11:41ou bien acheter Quake 3....

(désolé, c'était plus fort que moi.... je sors)

----------
image

Pb jeux réseaux
23/09-2002 à 11:48Blue screen junky nous y pensons sérieusement a acheter Quake 3 je l'ai deja essayer mais ce n'est mon pb en ce moment!!! Alors d'apres toi Tera une réinstallation est peut etre salvatrice!! si d'autre personne ont d'autres conseils je suis preneur en tout cas merci a vous 2 ainsi qu'aux prochains @++ nyto

----------
nyto

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !