windows XP(pro)

19/09-2002 à 20:07Bonsoir je viens d’installer Windows xp pro et je n’arrive plus a faire fonctionner ma ligne SCSI
Merci pour votre aide.
[8(]

----------
bonjour j'utilise win 98,j'ai installé partition magic 5 puis partitionné mon disque dur.Je veux instaler win 95 sur ma partition mai j'ai un message qui me dit que je ne peut instaler win95 au dessus de win 98 comment faire??

19/09-2002 à 20:29a mon avis c'est plutot dans materiel qu'il aurais fallu mettre ce post (!)
Tu as un systeme RAID ou juste un systeme SCSI.
Tu as une carte de gestion SCSI (?) est elle bien reconnue par XP ??

Desolé de ne pouvoir d'aider plus [:Z]

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

windows XP(pro)
19/09-2002 à 20:44La carte est une AVA1505 elle est reconnue automatiquement dans win 98 par contre dans win xp je ne la voie pas mon scan et mon graveur utilise la ligne SCSI [:Z]

----------
bonjour j'utilise win 98,j'ai installé partition magic 5 puis partitionné mon disque dur.Je veux instaler win 95 sur ma partition mai j'ai un message qui me dit que je ne peut instaler win95 au dessus de win 98 comment faire??

19/09-2002 à 21:32il faudrait allez faire un tour chez adaptec pour esssayer de trouver un driver pour XP de ta carte ou au moins un Service pack ...
Quelle est le rapport de cette carte avec linux, car durant ma recherche j'ai trouvé beaucoup de liens entre tacarte et linux ?? un hasard ?

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

19/09-2002 à 23:27Je ne trouve pas de pilotes sur le site adaptec pour XP !!!! (-)

----------

windows XP(pro)
20/09-2002 à 00:37essaye le driver pour W2000, il est fort possible que celui la marche.

20/09-2002 à 05:30j'avais également cette carte il y a 2 ans, ça tournait effectivement bien sur w98.
par contre pour linux grosse galère obligé de trouver le pilote qui n'existait pas....
bref pour supprimer les pbs j'ai changé pour une Tekram. La 1505 de adaptec est retournée dans son carton. J'ai bien l'impression que c'est le vilain petit canard de chez adaptec et que personne ne se préoccupe de faire une maj du pilote pour les nouveaux OS.

Un conseil change de carte scsi....

20/09-2002 à 07:11L' AVA 1505 ne fonctionnait déjà plus, sur mon PC, lorsque je suis passé de 98 à Me.
C'est une carte à mettre aux oubliettes, ce que semble avoir déjà réalisé Adaptec.
J'ai moi aussi opté pour une Tekram (la DC-395UW, de façon à pouvoir booter sur la chaîne).

windows XP(pro)
20/09-2002 à 17:52Merci a tous je change de carte [;)]

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1