Messagerie Outlook Express

21/09-2002 à 19:39Bonjour àtoutesettous

Outlook Express refuse de télécharger mes messages ayant un "p'tit joint" à partir de qq kilo, 50 ko à 100 Ko suffisent. L'avancement du téléchargement reste bloqué au début du fichier. Le message d'erreur suivant s'affiche : votre serveur de messagerie n'a pas répondu... que voulez vous faire --- patienter --- arrêter ?.
Mes messages sont très bien téléchargés par le biais de mon FAI (Wanadoo).
Je suis connecté à Internet via le reseau (connexion partagé).
J'ai rien trouvé dans le paramétrage du compte pop.
Merci de votre aide

----------
Djidji

21/09-2002 à 22:18 [:)(] Salut!

j'ai eu aussi quelques petits problèmes avec outlook express genre apparition d'un message d'erreur dont je n'arrivais pas à me débarasser, alors j'ai décidé de changer de logiciel de messagerie en adoptant incredimail xe version gratuite téléchargeable sur :
www.telecharger.com
il fonctionne très bien, pourquoi ne pas essayer ?.
Il y a pas mal de programmes équivalents sinon mieux qu'outlook.

@+

22/09-2002 à 10:20

téléchargement reste bloqué au début du fichier.

en principe, ce n'es pas de la faute de OE, mais du serveur. Celà m'est arrivé assez fréquement. Je vais directement sur le serveur chercher mes messages ce qui, déjà, me permet d'éliminer les messages à virus, pui je télécharge mes pièces jointes à partir de wanadoo sur 0E . Pour moi, cela marche très bien...

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

22/09-2002 à 10:22Peu-être faudrait-il voir du côté de la connexion partagée...?

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

22/09-2002 à 11:04Merci pour les renseignements. C'est vrai que la messagerie Wanadoo fonctionne très bien, je n'ai pas besoin d'Outlook, la seule chose est que l'interface messagerie est un peu moins claire à utiliser. J'essaye de ce pas incredimail xe version gratuite.
DjiDji

----------
Djidji

22/09-2002 à 11:58Je viens d'installer Incredimail. J'ai le même phénomène de téléchargement du courrier avec "p'tit joint". Le message reste bloqué à 2% et voila, plus rien !!. Ca viens à coup sur du paramétrage de ma connexion partagée. Affaire à suivre... si vous avez une idée de ce côté (j'utilise XP).
DjiDji

----------
Djidji

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !