Windows Média Player

24/09-2002 à 16:11Bonjour,de l'aide s'v'p',j'ai WindowsXp et le Windows Media Player .Lorsque je veux graver un CD mes chansons vont dans le Windows Media Player et à côté de chaque c'est inscrit "espace insuffisant".J'ai tout essayé,j'ai supprimé la sélection,la bibliothèque,rien n'y fait...Pourtant je n'ai jamais eu de difficulté auparavant.Que se passe-t-il?Merci à l'avance...

24/09-2002 à 17:17Il n'y a probablement plus assez de place dans le fichier temporaire dans lequel Windows Media stocke le fichier (C:/ par défaut) en attente de gravure (le fichier peut atteindre 1 giga)

Windows Média Player
24/09-2002 à 17:46Si tu as encore bcp de place sur ton disque (vérifie avant) ouvrir poste de travail et passer la souris sur ton lecteur principal; cela te dis l'espace disque disponible.
Si non désactive le message espace disque in suffisant:

Vous pouvez désactiver la notification d'espace disque insuffisant sous Windows XP qui peut parfois devenir pénible, pour cela :

Créez une valeur DWORD nommée NoLowDiskSpaceCheck dans

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

Positionnez cette valeur à 1 puis redémarrez votre ordinateur.

Note cette astuce pour pouvoir revenir en arrière en supprimant simplement la valeur dword créée;

----------
XHerr

01/10-2002 à 02:50Je n'y arrive pas, je ne suis pas assez "caller" pour faire ces manoeuvres,c'est toujours inscrit "espace insuffisant" à côté de chaque morceau de musique que je tente de placer pour la gravure.Il y a-t-il un autre moyen plus facile pour y arriver?Il me reste 4.57 GO sur 12.1GO.S'V'P + d'aide pour une pauvre ignorante.

Merci!!!

01/10-2002 à 12:57Comme tu ne dis pas quelle version de windows tu as; difficile de t'aider.
mais j'ai trouvé un fichier à télécharger(pour désactiver ton espace disque insuff) qui doit marcher sur toutes les versions; même si c'est pour XP.
a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#74
Va au N° 74 et télécharge NoLowDiskSpaceChecks puis double clique dessus; c'est un fichier reg; il s'inscrit automatiquement ds le registre et après tu redémarres ton PC. en principe tu ne devrais plus avoir le message.

----------
XHerr

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !