26/09-2002 à 11:01Ah ? bizarre, j'ai jamais essayé de désinstaller, mais il apparait dans "Ajout/Suppression de progs", d'ou j'avais conclu qu'on pouvait le désinstaller.
Ensuite, je ne vois pas bien ce que nos amis de Zataz.com reprochent à microsoft :
Si vous souhaitez télécharger la bande annonce de Halo 2, le prochain gros hit de la Xbox, impossible si vous ne possédez pas WM9. Sacré bill !
Evidemment ! puisque c'est un nouveau format de compression plus performant que l'ancien. De même qu'il est impossible de lire un film encodé en DivX 5.02 si on ne possède que le DivX 3.11, de même qu'il est impossible de lire le trailer de Silent Hill 3 présenté à l'E^3 si on ne possède pas QuickTime 6, de même qu'il est impossible de lire le trailer de Silent Hill 3 du Tokyo Game show (vraiment grandiose celui là !) si on ne possède pas windows media player 9, parcequ'ils ont préféré faire une video plus petite et de meillleure qualité (11 Mo pour 6 minutes) et là on ne peut rien dire, je doute fortement que Konami pour présenter un jeu PS2 soit de mèche avec steve Ballmer. Ah, et j'oubliais Real Player, dont il faut la toute dernière version "Real One" pour lire les fichiers encodés en RV9.
En plus Real Player est payant, et Quicktime a beaucoup d'options bloquées dans sa version gratuite (pas de plein écran...). Alors je trouve ça un peu abusé de critiquer un logiciel GRATUIT ! Si vous ne voulez pas en profitez, ne l'installez pas et ne regardez pas le trailer de halo 2 c'est tout !
Alors SVP, amis de chez Zataz .com si vous lisez ça, arrêtez de taper sur Microsoft, ou alors tapez aussi sur DivX, Quicktime et Real Player. Ne vous acharnez pas sur Media Player sous prétexte que c'est un prduit microsoft et que ça fait bien de critiquer microsoft !
bon, mon petit monologue ne servait sans doute à rien puisque je suppose que sur memoclic tout le monde est d'accord avec moi, mais ça défoule
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
----------