Trucs et astuces à ne pas manquer

« Forum bistrot (liste des messages)1234

25/09-2002 à 16:26Coucou,
S'adresse aux débutants comme aux "power users":
www.waithai.com/datadoctor/aideenligne.htm

25/09-2002 à 17:44j'essaierais pas toutes leurs astuces, surtout la copie d'ecran de tonton denis [:D] (+)

----------
image

25/09-2002 à 17:56ça me rappelle certaines de mes manips... (+) [:D]

25/09-2002 à 18:11Moi, aussi j'éviterais les astuces de tonton Denis [:D]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

25/09-2002 à 18:58A lire absolument! (+) [:D]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

25/09-2002 à 19:09un autre site à ne pas manquer !
www.humourr.com/poilsdenez.htm [:D]

25/09-2002 à 20:04 (+) image

----------
image

26/09-2002 à 10:56J'ai tester la défrag
Super (+) (+)
Mon Pc fonctionne mieux [:D] [:D]

----------
imageIl faut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps image

• lucke
26/09-2002 à 20:33j'ai surtout apprécié la copie d'écran, simple et efficace (+)

26/09-2002 à 20:49La copie d'ecran est un plagiat elle est deja parue sous le titre : "Comment une secretaire blonde fais une impression ecran ? "
désolé pour les secretaires ... meme blondes [:D]
Il faut rendre à César ce qui est a César (!) Hein Idefix (?) (!) [:D]

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

26/09-2002 à 23:34j'ai apprécier aussi la défrag (+) ..................pauvre débutants, j'espère qu'ils n'essaieront pas [:D]

----------
image

• grolou
27/09-2002 à 00:33merci du fond du coeur Coucoucestmoi, dès demain je donne ce lien à mon voisin qui n'y connais rien , mais alors absolument rien, la tanche totale, et qui vient me tanner pour que je lui explique comment faire fonctionner son portable dell tout neuf, car comme c'est un pc volé il a tout sauf le mode d'emploi(et oui! le savoir ça ne se vole pas) image

27/09-2002 à 00:42c'est pas bien du tout ça grolou [:o)] il va être obligé de se procurer un autre pc volé [:D]

----------
image

27/09-2002 à 08:30Salut grolou,

car comme c'est un pc volé il a tout sauf le mode d'emploi(et oui! le savoir ça ne se vole pas)

Tu as de drôles de fréquentations... [°)] [:o)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

• grolou
27/09-2002 à 08:57Tu as raison Singleton, mais c'est un gars très banal, c'est ça qui est inquiétant, il y a une banalisation du vol, et à commencer par des gens apparemment "normaux". Il n'est "que" receleur(de matériel valant seulement 2300€ au bas mot en l'occurence), et sans aucune mauvaise conscience. Il a passé sa vie à voler son patron, d'abord du bois pour bricoler, puis ses outils d'ébéniste en partant en retraite, à acheter du matériel volé [:o] et moi qui lui confiais les clés de la maison lorsque je partais en vacances image

27/09-2002 à 16:47Les voleurs peuvent peut-être lui vendre le mode d'emploi en option (?)

----------
lechim (Verviers)

• lucke
27/09-2002 à 17:05Malheureusement, tu as raison, voler son patron, n'est pas un vol,
c'est naturel, et souvent on veux en faire profiter les copains.
j'avais besoin de silicone, un copain m'a dit, m'en achète pas, j'en prend à ma boite, c'est tout. ça deviens normal; (à ce copain, je confierais mes clés de maison sans pb)
J'ai refusé, pour un tas de raisons, que je préfère ne pas expliquer, mais si j'avais dis oui, j'avais autant de tubes que je voulais.
A une voisine, je remarque quelle a un GSM dernier cris, hors de ses moyens, elle me dit simplement, il est pas cher, il est tombé d'un camion, tu veux le même ?
Tout ça dit tranquillement, cela devient la norme. [:oZ]

27/09-2002 à 17:11Dans quel monde vivons-nous. Coupe lui la main droite. Vive les Talibans (réf à un autre poste de mémoclic) image

----------
lechim (Verviers)

27/09-2002 à 17:13Je ne vois pas le rapport avec les Talibans ?

27/09-2002 à 17:18chez eux, les voleurs on leurs coupe la main

----------
lechim (Verviers)

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234

78 Enregistrements / Page 1/3

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !