il faudrait m'expliquer comment envoyer Bugbear depuis une messagerie perso alors qu'on ne peut y mettre de pièces jointes. Lis un peu les posts sur la sécurité et tu verras qu'on passe notre temps à aider des gens qui sont infectés, pas à les infecter. Sinon ça voudrait dire que le site est hacké et qu'un comique en a pris le contrôle pour sévir, c'est faisable, mais je serais fort étonné car d'une part je crois que ce site est bien protégé(merci Nikko) et d'autre part on aurait tous reçus ce virus.de la messagerie d'un des participants
----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com
impossible, ce virus va chercher ses adresses dans outlook express, donc dans la liste de contacts de quelqu'un que toi tu connais et non pas sur les sites internet, il fonctionne ainsi. Il t'a été envoyé, sans qu'il le sache, par quelqu'un mais quelqu'un qui a ton adresse dans outlook express, pas sur un site.transmis sans le vouloir à sa liste de contacts
non, non, par liste de contacts je parle des adresses que tu as sur la messagerie de Mémoclic (dans le carnet d'adresses du site) et par carnet d'adresses j'entendais celui de outlook express. Les 2 n'ont aucun rapport, le 1er est à usage interne et n'a rien à voir avec ton adresse e mail. Or c'est uniquement par l'adresse e mail que peut se transmettre le virus. Il est impossible à un membre de Mémoclic de connaitre ton adresse perso si tu ne l'affiches pas sur un post(à éviter sous peine qu'elle soit récupérée par les robots des régies publicitaires) ou si tu ne la communiques à personne.On m'aurait menti.....
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !