SEXY

« Forum bistrot (liste des messages)123

10/10-2002 à 20:26Oui, Reviens parmi nous [;)]

Tu sais qu'ici tu seras toujours accueilli à bras ouverts [:D] [:)(]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

11/10-2002 à 06:02vi bah vous êtes aussi un peu chiants,
non ?
avec vos sous-entendus !!
quand on n'est pas sur et bien on controle discrètement mais on accuse pas bêtement !! et toc !!
aller luimême revient tu es chez toi ici, impose-toi car tu es apprécié par beaucoup et moi-même [;)] je voudrai bien faire ta connaissance !!
bise juste pour toi
minie [:D]

SEXY
  • grolou
11/10-2002 à 08:34

vi bah vous êtes aussi un peu chiants,
non ?
avec vos sous-entendus !!
quand on n'est pas sur et bien on controle discrètement mais on accuse pas bêtement !! et toc !!

c'est n'importe quoi, tu délires complètement, tu agresses et prends tout le monde à partie (

vous êtes

) alors

quand on n'est pas sur et bien on controle discrètement mais on accuse pas bêtement !!

à oui, je connais la ritournelle habituelle des manipulateurs médiocres, on se sent agressé sans motif sans doute...

11/10-2002 à 09:10j'ai pas du tout saisir dans cette histoire de pseudo triple...
si maintenant quand on écrit aux hommes c'est des femmes nous voilà bien tiens!!! [;)] est ce qu'il y a des vieux qui se font passer pour des jeunes ou des jeunes qui se font passer pour des vieux (non là je pousse un peu ça doit pas courir les rues)
ça me donne une idée: cafeine entre 20 et 30 ans ça vous va? non? bon ça va on va dire entre 30 et 40 et c'est mon dernier prix....
quoique on pourrait jouer à ça un soir: on change tous de pseudo et on voit si on reconnait? va ton reconnaitre les gens à leur gentillesse ou à leur sale caractère [;)]
mais juste un soir parce que si on vient pas pour parler pour de bon c'est plus la peine
on a toute la journée pour mentir hélas parfois [°)] en faisant exprès ou simplement parce qu'il faut sauver les apparences au boulot en famille et tout et tout...
ou la je pars bosser mais je me sens déjà fatiguée..
VIVEMENT CE SOIR QU ON SURFE
salut à tous

11/10-2002 à 09:25luimême, t'es fâché, mais il me semble que tu n'avais pas ce pseudo à une époque ? il me semble même que tu en as changé deux fois ? [°)]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

SEXY
11/10-2002 à 09:33allez, faites la paix [;)]
le mauvaise humeur (et je suis bien placée pour le savoir) ne sert à rien qu'à vous donner de ulcères [:D]

11/10-2002 à 10:37C'est drôle, la simplicité est une qualité qui devient rare dans ce monde hyper électronisé, conserver en soit un brin d'authenticité permet d'exister virtuellement, mais est-ce que le virtuel éxiste t'il vraiment.. C'est comme le père Noël, il existe parce-que l'on en parle..
Changez d'identité pour ne pas affronter la réalité est un peu trop facile à mon gout... l'important, c'est l' ETRE et non pas l'AVOIR. Je suis peut-être le seul à me comprendre, mais bon... amicalement.. hey jo !
image

11/10-2002 à 12:12tout à fait d'accord boubou21 proposons une amnistie générale
pour de bon
(pour ma part je veux bien reconnaître mon sale caractère d'ailleurs)

SEXY
11/10-2002 à 14:32Oui, Gaston tu as raiison, j'ai utilisé 3 pseudo, jamais ensemble, jamais sous d'autre teinte, et toujours pour éviter le pseudo Digi qui devenait trop lourd à porter, trop de choses racontées, trop de souffrances divulguées, trop mal en dedans, mal à l'âme, mal au goût de vivre sous Digi...

11/10-2002 à 15:20arréte!luiméme !parlons d'autres choses! on t'aime bien tu sais ca?!!

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

11/10-2002 à 15:29a MISS114 il y'a deux jours j'ai demandé un truc sur les smiles et tu m'a envoyé a la RATP.alors que je suis clandestin c'est SARKOZY qui t'a dit de le faire??? [8D]

----------

SEXY
11/10-2002 à 16:00a mon avis, je ne crois pas ! elle est complètement accroc de la RATP [;)]

11/10-2002 à 16:06c'est si grave! que ca???comme d'autres de la moquette! [8D]

----------

12/10-2002 à 00:28heu !! grolou....... je plaisantais là !! je disais ça juste pour faire du bien à luimême !! pffffffff on peut pas dire que ça soit facile hein ?
bon, bah voui moi zaussi j'ai un fichu caractère et surtout je tourne pas ma langue dans ma poche avant de parler 7 fois !! [:o]
quoi j'ai encore dit une couinerie là ? [:o]
pffffffffff quand je dis que c'est pas facile !!
bah au fait, j'en profite pour dire à boubou que voui j'ai p't-être pris ses réponses souvent mal comprises pour des p'tits pics alors si je me suis trompée je te présente toutes mes excuses mais je te le disais justement pour te provoquer et te donner le droit de me répondre plutot que de décider sans te laisser le droit de donner ta version !!!
mais en relisant et avec du recul, bon bah je sais plus donc pffffffffff on s'en fout !!
en lisant d'autres de tes interventions, j'ai pris plaisir à te découvrir et apprécier tes idées heuuuuuu pas toutes co-même hein !! image
sinon on va croire que je fais le lèche-cul grrrrrrrr !!
voui, faisons donc une amnistie générale, moi ze dis d'accord !!
(+)
gros bisous à tous et toutes sincèrement
bon week-end !!

SEXY
12/10-2002 à 10:00 [°)]

• grolou
12/10-2002 à 14:31c'est l'armistice image chic

12/10-2002 à 14:52mais il n'y avais pas de guerre ! [°)]

SEXY
  • grolou
12/10-2002 à 15:01non, mais ça fait du bien de se faire du bien, c'est pour toutes les guerres où il n'y a pas d'armistice, nous on fait la paix, sans guerre, ça compense [;)]

12/10-2002 à 16:47Vous inquiétez pas . Je l'ai à l'oeil Minie elle est arrivée chez moi. Une folle 500 kms pour un sandwich. Bon c'est ça aussi l'amitié. Je précise que c'était virtuel jusqu'à aujourd'hui et que je suis heureuse de la rencontrer pour de vrai avec un autre pote du net. [:D]

12/10-2002 à 16:50

Une folle 500 kms pour un sandwich.

Tu ne fais plus de couscous (?) [:o]
Salutations à vous deux! [:)(]

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123

57 Enregistrements / Page 2/2