SEXY

« Forum bistrot (liste des messages)123

• grolou
12/10-2002 à 16:55

500 kms pour un sandwich

c'est terrible ça, habiter à 500 kms du 1er sandwich image

14/10-2002 à 05:21pfffffffffff coucou ma p'tite chose
ça y est, on est bien rentré !!
merci pour ce week-end génial en émotions ma chérinette !!
mais heuuuuuu tu peux faire moins fort la prochaine fois hein ?
parce que vraiment nous faire venir pour te déposer aux services des urgences et n'en ressortir que le lendemain.....jour de notre départ ! grrrrrrrrrrrrr faut le dire si tu voulais pas manger ton fameux et délicieux couscous avec nous !!! quoi tu y avais mis de l'arsenic ou quoi ?
bon en attendant on est super méga contents de t'avoir enfin serrée dans nos bras, et merci pour ta gentillesse et ton amitié !!
dommage que tu sois malade et surtout n'oublies pas ta promesse hein ? dès le début de semaine tu files à l'hopital pour tout refaire non mais !! [:(]
j'veux pas te savoir malade moi [;(]
moi je te z'aime ma chopine et puis t'es encore plus zolie qu'en photo !!
et ton sourire hummmmmmmmm une seule petite chose qui m'a choqué c'est pourquoi tu te donnes qu'à demi hein ?
je t'embrasse affectueusement ma chopine et à très bientot chez notre shalinette adorée !!
bisous à vous tous et une super douce pour ma cathy qui est malade [;(]

SEXY
14/10-2002 à 05:22

une seule petitechose qui m'a choqué

t'as vue ma chopine ? en 3 mots t'es toute nommée

14/10-2002 à 11:42T'as fais un coma éthylique ??? image image image image image [:D] (+)

----------

14/10-2002 à 13:36tu as vu juste fraise, mortel le vin de l'Hérault image image image

SEXY
14/10-2002 à 13:43

Peut-être n'ai-je pas pris d'assez longue vacances.

si ,si les vacances ca suffit maintenant, reviens....... [:D]

----------
image

14/10-2002 à 14:17le vin de l'hérault ???il ne rend pas malade, juste certains qui font des trous à l'estomac [:D]

14/10-2002 à 14:23DU gros rouge qui tache , ici on s'en sert comme déboucheur de canalisation !!! C'est vendu en bidon de 5 litres !!! [:D] Moins cher que le "destop" ,tout aussi efficace !!!! [:D] (+)

----------

SEXY
14/10-2002 à 14:30

vin de l'hérault

= dom grégoire ou père benoit chez nous je sais plus [°)]

----------
image

14/10-2002 à 14:55une vraie piquette certains [:D]

15/10-2002 à 10:13Dans les citation on pourrais également dire " Quand on n'a pas ce qu'on aime faut aimer ce qu'on a "

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

SEXY
15/10-2002 à 18:36C'est du Maeterlinck, mais tronqué.... [:D]

15/10-2002 à 20:21Quels beaux mots!!!
Chapeau les grands sages (mas,fém)
Toujours du grand crû ici!

15/10-2002 à 20:38"faut pas jouer les riches quand on n'a de sous" le grand BREL

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

SEXY
16/10-2002 à 13:27Coucou!
je suis encore vivante. Même le vin de l'Hérault il aura pas ma peau.
Bon ceci dit le vin de l'Hérault est trés bon. Ils ont fait de gros efforts sur la qualité. Bon moi je préfère un vieux bordeaux ou bourgogne. Mais j'ai appris à apprécier le vin de ma région. Mais je bois une verre de temps en temps, lorsque je suis avec des amis.
Bisous à tous image

16/10-2002 à 13:39chez-eux ou chez-toi ?
chez eux c'est pas sympa de leur part [:D]
et chez toi....tu veux leur peau ? [;)]

17/10-2002 à 05:16quoi ? ma chopine t'avais picolé en cachette ? pfffff ça je l'avais pas vu !! coquine va !!
et moi qui ai eu peur de te perdre à peine rencontrée grrrrrrrr [;(]
t'as pas honte de l'avouer en public que tu picoles ? et de nous fiche une telle trouille !!
je me vengerai [:D] pour la peine, halloween te découvrira en vrai sorcière non mais !! [:o]
bonjour à vous tous et de gros bisous sympathiques
minie

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123

57 Enregistrements / Page 3/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !