enlever nuance avec photoshop

04/10-2002 à 16:50en fait quand fait une selection, et que je desire la remplir avec du noir par exemple, il m'affiche toujour un dégragé sur le bord de la selection

bref j'aimerais savoir comment obtenir une couleur unique dans la selection et non un degradé

04/10-2002 à 16:56utilise le pot de peinture et pas le dégradé. Si tu laisses appuyé le bouton gauche sur le dégradé dans la barre d'outil, tu peux sélectionner le pot de peinture, qui rempli une zone d'une couleur unie.

J'espere que je réponds bien à la question, @+

----------
image

enlever nuance avec photoshop
04/10-2002 à 17:03il m'affiche toujours un dégrader sur les bords de ma selection
je parle pas de gros degrader, mais de petit degrader (1 ou 2 pixel plus clair en bord de selection)
quel probleme ca me pose? qd je fait des gif transparente, ca me met un contour blanc au niveau du "dégradé", bref c horrible

04/10-2002 à 17:35ah !!! oki oki oki ! oui je sais, c'est très très lourd, comme pour les trait, à chaque fois je passe un quart d'heure avant de retrouver comment tracer un trait net.

Je crois qu'il faut décocher la case "lisser" dans les options du pot de peinture (la barre en haut quand tu as sélectionné le pot de peinture dans photoshop 6, ou la fenêtre option dans les versions d'avant)

----------
image

04/10-2002 à 17:45ca morche po non plus snif, tant pis, je v essayer de m'aranger

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !