de l'aide S.V.P.

05/10-2002 à 03:56 [:oZ] comment cela se fait -il qu'avec msn messenger, je peux communiquer en écriture et non avec micro. les deux ordinateurs ont vérifiés a chaque bout et tout
l'équipement fonctionne (micro et haut-parleur et dès que l'on demande une communication verbale le son et les hauts-parleur sù,affichent mais il ny a toujours pas de son ET la communication disparait.
j'espère trouver un génie qui va trouver la solution. [°)]

05/10-2002 à 04:46SOS!
Bonjour ,
J,essaie d'imprimer sur mon epson stylus 440, rien à faire. Deux nouvelles cartouches d'encre(100$can), en vain! découragé, j'achète ce matin un lexmark Z32 usagé. J'ai téléchargé le logiciel du site lexmark.fr. Toujours impossible d'imprimer! La feuille sort ...blanche, bien qu'on entende l'imprimante exécuter les mouvements d'impression. je fonctionne avec Windows me..Quoi faire ? j'suis rendu à 150$ de cartouches... Est-ce un problème de configuration .Merci à tous! [:oZ] [:oZ]

de l'aide S.V.P.
  • lucke
05/10-2002 à 10:02salut rome, je ne sais pas ce qui se passe avec msn, mais je sais qu'il y a souvant des pb.
avec yahoo messenger, ça fonctionne mieux, alors je te conseille d'essayer .
ce n'est pas la réponse que tu attendais, mais je ne sais pas faire mieux . [°)]

quand à toi flibustier, je ne peux que te conseiller d'ouvrir un nouveau post avec ton pb, si tu veux être lu par une majotité .

05/10-2002 à 16:12Pour msn, il suffit d'installer netmeeting mais il y a des conflits souvent avec yahoo messenger où aim...

05/10-2002 à 16:25Comme le dis Martinlib la connection vocale s'effectue par l'entremise de NEtmeeting. C'est bizarre comme configuration. Des fois sa fonctionne d'autres fois non ... (?)
Yahoo est plus simple d'utilisation ou sinon il y a AIM (AOL) qui est tres facile d'utilisation.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

de l'aide S.V.P.
05/10-2002 à 17:00 [:)(] Salut rome, ne t'en fais pas c'est toujours comme ça la première fois.
Il FAUT essayer autre chose. Ne lâche pas ça va venir avec le temps on va trouver la solution. Au plaisir. (+) [:D]

22/10-2002 à 04:35 [8D] Suite au problème de rome (pas de son avec windows messenger), nous avons,t el que recommandé par janus1969, que nous remercions , et aussi aux autres qui ont bien voulu nous répondre, donc nous avons installé Yahoo et C'EST SUPER tout fonctionne à merveille. Deplus c'est beaucoup plus intéressant à travailler avec Yahoo messenger, il y a plein de choses. Merçi encore les gars. (+) [:D]

22/10-2002 à 14:20bonjour!
j'ai effaçé par mégarde un fichier wininit.ex, depuis windows ne démarre plus automatiquement. le système me demande d'appuyer sur une touche pour continuer et lorsque j'appuie, je reçois un message d'erreur m'informant que P/ n'est pas disponible! Une fois clcké sur ok au bas du message, windows démarre. Comment faire pour reconfigurer ce fichier? merci

de l'aide S.V.P.
22/10-2002 à 18:29démarrer puis exécuter puis msconfig puis ok et tu vas voir ce qui est décoché dans wininit tu le recoches et tu enregistres ça devrait aller

22/10-2002 à 20:14Hi martinlib, opération faite mais sans... succès car tout est bien coché! en redémarrant, l'ordi m'informe que WININIT.EX est manquant ou ne peut etre chargé, d'appuyer sur un piton. Ce que je fais, et windows démarre. Une nouvelle fenetre d'alerte dit: /P n'est pas trouvable!...J'ai essayé "restaurer" via outil system, je ne peux y avoir accès car je pensais restaurer à un moment antérieur... ciao

22/10-2002 à 20:50.ex c'est bizarre, c'est un .exe sans doute si tu as norton utilities il peut sans doute régler ça

de l'aide S.V.P.
22/10-2002 à 21:02non c mon erreur WININIT.EXE, non EX..popers m'a dit d'essyer tweak..sans succès..

• lucke
22/10-2002 à 21:10flibustier, vas voir ici, je pense que ça peu t'aider.
support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com/IntlKB/France/articles/f141/8/98.asp

22/10-2002 à 22:38tanx lucke! ça semble correspondre au problème, mais je n'ai plus ni disquette ni cd rom d'autant plus que ce dernier est endommagé! Y-a-t-il une autre façon selon toi d'y procéder sans ces bidules..qui coûtent de + en+ chers!

de l'aide S.V.P.
  • lucke
23/10-2002 à 18:33Non, je ne sais pas, désolé.
Peut-être en "empruntant" un à un copain ? [°)]

23/10-2002 à 18:46tanx ! à bientôt

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !