*.png vers *.jpg ?

05/10-2002 à 12:29ça doit certainement ê tout con, mais comment on fait pour transformer des images en png (fireworks4) en jpg , pour les insérer ds dreamweaver4 ??????

----------
peut-on m'aider à dompter dreamweaver et flash ?

05/10-2002 à 13:22DreamWeaver accepte sans problème le format *.png,pour transformer du *.png en *.jpg,sers-toi d'un logiciel tiers(Photoshop,IrfanView(gratuit) ou autre.

*.png vers *.jpg ?
05/10-2002 à 13:39merci ! [;)]

----------
peut-on m'aider à dompter dreamweaver et flash ?

05/10-2002 à 14:22sur le Net, tu peux désormais utiliser du png : tous les navigateurs le lisent. Mais en général, on l'utilise plutôt pour remplacer les gif (qui exige légamement désormais une autorisation puisqu'à l'origine il avait été créé exclusivement pour Compuserve).
Le png est en effet équivalent au gif en 256 couleurs (images simples, schémas, graphiques). En revanche, en 65000 ou millions de couleurs, il est moins performant que le jpg (photos)

05/10-2002 à 17:11Tu peux tout à fait transformer tes PNG en JPEG, GIF... Sans autre outil que fireworks, heureusement, sinon je vois pas l'intérêt... Va dans fichier, aperçu avant exportation, et là tu fais tes bidouilles avant d'exporter. Mais le gros intérêt d'utiliser Dreamweaver et Fireworks ensemble c'est que lorsque tu insères ton jpeg dans dream, tu vas pouvoir lier le png d'origine afin de pouvoir modifier ton image directement, je m'explique: tu fais un double-clic sur ton image et là tu as fireworks qui s'ouvre avec ton image en png dedans; tu fais ta modif et tu refermes, fireworks refait l'export tout seul comme un grand et te réinsère ta nouvelle image dans ton dream comme la précédente!... Suis-je clair? [;)] Si non, fais moi un mail et je t'explique ça. @+

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !