word sélection paragraphe

06/10-2002 à 18:56Bonjour,

J'aimerais sélectionner plusieurs paragraphes d'un document word qui ne sont pas contigüs, par exemple le paragraphe 1 et le paragraphe 3. Comment faire ?

06/10-2002 à 22:26J'ai déjà chercher mais je n'ai jamais trouvé cette possibilité (Word 97)

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

07/10-2002 à 02:56Moi je fait Affichage, barre d`outils,et clique sur presse papier
la tu pourras y mettre jusqu`a 12 ligne ou paragraphe
et les recopier la ou tu veut et dans l`ordre que tu veut
Salut [8D]

07/10-2002 à 15:46Tu sélectionnes le premier paragraphe puis maitient la touche Ctrl au fond et sélectionne l'autre paragraphe, c'est de cette façon que je fonctionne.

07/10-2002 à 18:03J'ai word 2000 et la méthode de pakoki ne fonctionne pas

07/10-2002 à 18:30pakoki
Qu`elle version World a tu
moi non plus cela ne fonctionne pas
Salut [:)(]

07/10-2002 à 18:51J'ai office XP mais je ne ne l'ai jamais essayé avec les versions antérieurs. Lorsque par exemple tu as une liste de noms et que tu voudrais sélectionner plusieurs personnes mais aléatoirement, tu fais la même chose, tu sélectionnes le premier et tu enfonces la touche Ctrl et tu sélectionnes les autres et cette méthode fonctionne bien avec les autres versions. A part de cette façon je ne sais pas comment, dommage que ça ne fonctionne pas pour vous. Je vais essayer de trouver une autre façon et si je l'ai je vous le ferez parvenir.

07/10-2002 à 21:11J'ai l'impression que cette méthode ne fonctionne qu'avec word XP, dommage ! [8(]

07/10-2002 à 21:39Cela ne fonctionne pas sous word 97.

Mais c'est vers le presse papier qu'il faut planché, car le presse papier de word offre d'autres possibilités comme le pique note.

Fait une recherche via l'aide du logiciel.

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

09/10-2002 à 13:02Bonjour,

Pour faire des selections multiples...

Sélectionne ton premier paragrpahe.
Descend et appuie sur CTRL en meme temps que ta deuxième sélection.

test en faisant un copier / coller et C (+)

A plus....

09/10-2002 à 15:26La touche Ctrl en effet ne fonctionne qu'à partir de Word XP. Pour Word 2000, la sélection multiple sous word 2000 ou 97 ne se fait qu'au travers du presse papier... il faut aller dans le menu Affichage/Barre d'outil/Presse-papier).

Pas pratique, mais bon...

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1