Win TV-USB

Hier à 11:29Bonjour à tous (je suis un grand débutant)- Mes petits enfants m'ont offert pour me distraire quand je suis sur l'ordinateur ,une Win TV-USB de chez Hauppauge.Après l'avoir installer correctement en suivant les instruction du constructeur,problème image parasitées par des bandes , alors verification de l'antenne ou le cable même problème !J'ai pris contact avec Hauppauge service Technique ,ils m'ont fait télécharger le pilote (2.6.2) plus l'autre logiciel = aucun résultats et ils ne voient pas d'ou viennent ses parasites, alors je viens vers vous avez connu ce problème ou alors peut être une petite idée pour résoudre mon Problème : Mon matériel j'ai XP familial , pc AMD-AtHLON 1800 XP +.Merci pour votre aide -Recevez mes amitiés - Jean-jacques [IMG]/imageforum/images/smileys2/6.gif[/IMG]

----------
Ce que j'ai appris , je ne le sais plus. Le peu que je sais encore , je l'ai deviné-

Hier à 15:07je te conseille d'essayer une autre soft pour regarder la tv ke celui fournit avec la carte.
utilises plutot K!TV tu le trouve partout en tapant celui-ci sur google et ce soft a bcp + d'avantages ...

----------
RJC
image
msr.ath.cx

Win TV-USB
10/10-2002 à 22:44?

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

10/10-2002 à 23:29Bonsoir Jean-Jacques ! Amities et merci de te joindre aux amis de MemoClic.
Merci aussi d'avoir donné ton prénom, c'est plus convivial qu'un pseudo. (+)
Tu as choisi un joli smiley qui sera réalité, pour nous, mais nous ne sommes pas pressés. Ce qu'il y a, c'est qu'on vieilli sans s'en rendre compte, tant MemoClic nous
dispense des tracas liés à l'âge. [:D] .
Tu as choisi une question "Maîtresse". Il y a pas mal de problèmes avec cette configuration. Espérons que tu réussiras à regarder ta TV dans de bonnes conditions, surtout que la distraction ne se transforme pas en cauchemar. @
Michel

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

11/10-2002 à 08:51Michel merci, tu sais je vais prendre mon mal de ma Win -Tv en patience [;(] , il' y 'auras bien une âme charitable sur ce forum pour me dépanner .Je te souhaite une agréable journée , avec du soleils si possible .Amitiés -Jean-Jacques [8D] image

----------
Ce que j'ai appris , je ne le sais plus. Le peu que je sais encore , je l'ai deviné-

Win TV-USB
11/10-2002 à 22:31oui

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

11/10-2002 à 23:17Ami simonpca je ne comprend pas( ? )aprés (oui ) [:(] , tu sais j'ai passé l'age (71ans) de jouer aux devinettes , quand ont vient sur un Forum pour de l'aide , c'est que je suis un nul , alors merci de m'aidé pas de devinettes -@+ amitié -Jean-jacques

----------

11/10-2002 à 23:42Oh! non pas cet âge là ! Sur ta fiche, il est indiqué: plus de 50 [8(] Alors disons 51,
comme le pastis du même non. D'ailleurs l'âge physique ne compte pas. Tout est dans la tête... [:Z] Amitiés Piedinero. [:o)] Nous te respectons Jean-Jacques. Michel.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Win TV-USB
12/10-2002 à 10:17 [;)] Je te salut ami , mais tu sais je suis large d'esprit ,sinon pas de forum pour jean-jacques , non pas de pastaga 51 [:(] une petite Anisette je dis pas non -Bon les jeunes j'attend votre aident.-Ami Michel et les autres recevez mon amitié -Jean-jacques [IMG]/forum/images/smileys2/59.gif[/IMGimage] image

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !