Win TV-USB

Hier à 11:29Bonjour à tous (je suis un grand débutant)- Mes petits enfants m'ont offert pour me distraire quand je suis sur l'ordinateur ,une Win TV-USB de chez Hauppauge.Après l'avoir installer correctement en suivant les instruction du constructeur,problème image parasitées par des bandes , alors verification de l'antenne ou le cable même problème !J'ai pris contact avec Hauppauge service Technique ,ils m'ont fait télécharger le pilote (2.6.2) plus l'autre logiciel = aucun résultats et ils ne voient pas d'ou viennent ses parasites, alors je viens vers vous avez connu ce problème ou alors peut être une petite idée pour résoudre mon Problème : Mon matériel j'ai XP familial , pc AMD-AtHLON 1800 XP +.Merci pour votre aide -Recevez mes amitiés - Jean-jacques [IMG]/imageforum/images/smileys2/6.gif[/IMG]

----------
Ce que j'ai appris , je ne le sais plus. Le peu que je sais encore , je l'ai deviné-

Hier à 15:07je te conseille d'essayer une autre soft pour regarder la tv ke celui fournit avec la carte.
utilises plutot K!TV tu le trouve partout en tapant celui-ci sur google et ce soft a bcp + d'avantages ...

----------
RJC
image
msr.ath.cx

Win TV-USB
10/10-2002 à 22:44?

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

10/10-2002 à 23:29Bonsoir Jean-Jacques ! Amities et merci de te joindre aux amis de MemoClic.
Merci aussi d'avoir donné ton prénom, c'est plus convivial qu'un pseudo. (+)
Tu as choisi un joli smiley qui sera réalité, pour nous, mais nous ne sommes pas pressés. Ce qu'il y a, c'est qu'on vieilli sans s'en rendre compte, tant MemoClic nous
dispense des tracas liés à l'âge. [:D] .
Tu as choisi une question "Maîtresse". Il y a pas mal de problèmes avec cette configuration. Espérons que tu réussiras à regarder ta TV dans de bonnes conditions, surtout que la distraction ne se transforme pas en cauchemar. @
Michel

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.