Microsoft dans les temps

09/10-2002 à 11:05Coucou,
Le 12 septembre, pour cause de téléchargement trop lourd pour ma connexion, j'ai commandé sur le site de Microsoft le cédérom GRATUIT du SP1 pour XP. Délai de livraison annoncé: 28 jours maximum.
Hier, la galette était dans ma boîte à lettres (+) . Délai tenu (!)
A force de se plaindre des services de Microsoft, on oublie parfois de signaler qu'il leur arrive de faire les choses correctement.
Avec l'espoir que l'installation prévue d'ici deux à trois jours se passe bien (?) [;)]

09/10-2002 à 11:13Moi, j'ai toujours rien reçu mais c'est vrai j'en ai commandé 5.. [:D]
Peut être pour Noël qui sait (!) ou jamais [;(]

Dhrâk [;)]

Microsoft dans les temps
09/10-2002 à 11:47Coucou,
5 (?)
C'est pour recevoir le SP2, le SP3, le SP4 et le SP5 d'un coup?
Tu es bon pour attendre 5 ans.
Quel délai de livraison t-ont-ils annoncé?
[8D]

09/10-2002 à 11:56non c'est pour plusieurs ordis différents et puis j'ai de la famille qui ont des ordis et un ami qui en veut un, je pourrai en donner 4 et m'en garder un pour moi, je suis la seule à avoir internet [°)]
La livraison était d'un mois.. Ils sont en retard, j'avais même oublié cette commande, tu me l'as rappelé dans mes mémoires.... [:D]

toutes les courses en une fois, c'est pas mal (!) Qu'en penses tu (?) (?)

Amicalement Dhrâk [;)]

09/10-2002 à 13:35microsoft... c'est pas réglé comme un coucou suisse.
(intonnation en pièce jointe)
tu nous dira la suite.... meeeerciiiii.
(intonnation en pièce jointe2)

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1