orientation d'un texte word à 180°

11/10-2002 à 15:04bonjour, je souhaite faire un chevalet sur un format 9 x 15. la moitié supérieure de cette feuille doit être écrite à l'envers puisque ce sera plié (vous me suivez). Impossible de réorienter mon texte [:o)] , contrairement à Xcel. Solution ???
Merci
Tatelle

11/10-2002 à 15:21Salut tatelle et bienvenue sur Mémoclic [:D] [:D] image

Ton site ma donner une petite faim, je crois que je vais me taper un petit carreau de chocolat [:)(]

Pour ce qui est de ton problème moi perso j'utiliserai Word Art
Il existe surement une astuce mais bon........
[;)] [;)]

----------
imageIl faut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps image

11/10-2002 à 19:43Bonjour Tartelle ! Gros bisous et bienvenue sur MemoClic, le forum des amis et de la bonne humeur.
Sommes heureux de le partager avec toi.:-)))
Ben, à mon humble avis: Tu saisis tes deux textes normalement. C'est ton imprimante qui fera la présentation: Tu imprimes ton premier texte en faisant la mise en page qui convient (paysage), puis tu retournes ta feuille et tu imprimes ton second texte.
C'est simple non ? Michel

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

12/10-2002 à 00:09Si tu as un peu de patience, tu inséres un tableau et dans le format du tableau tu orientes le texte vertical d'un côté et vertical de l'autre mais inversé.
Explication barbare mais je viens de faire la manip ça marche.
Bon courage.

12/10-2002 à 10:11Bonjour,
Tu crée un tableau d'une colonne et deux ligne, dans la cellule supérieure, tu saisis la première partie de ton texte ( le premier volet ), tu saisis ce sue tu veux avoir sur le deuxième volet dans la cellule inférieure et tu changes l'orientation du texte dans cette cellule ( 180° ), tu fais disparaitre les bordures du tableau et le tour est joué. [;)]

----------
L'erreur est humaine ou c'est le contraire ??

12/10-2002 à 15:57ah ! ben voilà des idées qu'elles sont bonnes !!!
merci , bon we et @ +++

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !