norton system vorks 2003

12/10-2002 à 14:40bonjour
quelqu'un connait le logiciel norton system vorks 2003?
est il bien pour gérer préventivement les problèmes sur xp
car xp contient déja le système de restauration,est ce que sa vaut le coup del'installer ,bien que je n'ai pas de problème pour l'instant
merçi pour les réponses

12/10-2002 à 17:05je pense que oui si tu peux te le payer, moi personnellement je n'ai que norton utilities 2002 = system works allégé, et c'est déjà plein d'utilitaires bien pratiques, si pas mieux, au moins différents de ceux de WinndoZ (qui foirent chez moi en +) autrement il existe des utilitaires gratuits. image

norton system vorks 2003
12/10-2002 à 19:35Je pense que ce n'est pas vraiment utile(hormis l'antivirus)sous XP,une fois que l'on sait bien s'en servir.

05/12-2002 à 13:31Et peut on avoir les noms de ces logiciels gratuits plizzz ? (notament pour les TRES nombreuses reparations à éffectuer sur Me)

----------
Signature ? Ben j'utilise windows et c'est deja bien (quoique planter l'installation de lui même sur un support vierge et nikel...........)
[-win Me.............désolé..........

05/12-2002 à 22:14AVG antivirus gratuit
Zonealarm - Firewall
G-Lock Temp Cleaner - fichiers temporaires
Spybot - anti-spyware
Drive Rescue - récupération de données

Pour la suite il faut que je cherche [:)(]

norton system vorks 2003
06/12-2002 à 22:50Merci, en fait je cherche surtout un log qui pourrai remplacer norton utilities (vu mon millenium j'en ai sacrement besoin !)

----------
Signature ? Ben j'utilise windows et c'est deja bien (quoique planter l'installation de lui même sur un support vierge et nikel...........)

07/12-2002 à 00:02

quelqu'un connait le logiciel norton system vorks 2003?

yes

est il bien pour gérer préventivement les problèmes sur xp

ça dépend... Norton à mauvaise presse sur ce forum, pourtant je trouve que ça marche bien..heureusement car c pas donné comme le fait remarquer Kermit.. je trouve que ghost est un outil fantastique.. j'ai eu à l'utiliser, ça fonctionne top.. tu sais plus ce que c'est de réinstaller suite à un gros plantage alors que je n'ai jamais vu bien fonctionner un backup windows. Par contre, j'ai viré goback qui se mélange les crayons avec le système de restauration xp qui lui fonctionne hyperbien à mon gout.
@+ [:D]

07/12-2002 à 10:54Et ce logiciel ( ghost) pourra reparer mon systeme comme le windoctor?

----------

norton system vorks 2003
07/12-2002 à 12:18 (+) [:D]
nan.. ghost te permet d'effectuer des backup et de créer des images disques.. c'est à dire qu'une fois ton image faite + disquette de démarrage spécifique, si ton système est totalement planté, tu redémarre sur la disquette et tu réinstalle le bazar en 2 ou 3 clics... et ça marche! [;)]

08/12-2002 à 21:10 [:D] [:D] [:D] [:D] Ben alors, vu mon systeme je vais sacrément en avoir besoin !!!!!!!

----------

08/12-2002 à 21:11 (!)

Et pour le remplassant de windoctor ? une idée ?

----------

norton system vorks 2003
08/12-2002 à 23:04

Et pour le remplassant de windoctor ? une idée ?

pourquoi veux tu le rempacer? [°)]

09/12-2002 à 02:54Fresh Diagnose est un outil de diagnostic gratuit. [:D]
Strato; si j'ai bien compris jinmu, je pense qu'il ne possède pas encore Norton, mais cherche une alternative gratuite ? image

10/12-2002 à 17:26> KERMIT : c'est exactement cela, un ami m'avait preté son norton utilities et j'aimerais trouver a peut pres la meme chose GRATUIT.

----------

norton system vorks 2003

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1