memoire

16/10-2002 à 19:01comment savoir qelle memoire maximun peut prendre mon pc merçi

16/10-2002 à 19:20Il n'y a pas à proprement parler de mémoire maximum; Toutefois, 256 Mo me semble
suffisant pour déjà faire des travaux importants. Mémoire Ram bien sûr. Amitiés.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

memoire
17/10-2002 à 13:07Bonjour,

1/ Lire la documentation de la carte mère.

2/ Si absence, allez sur le site de fabriquant et rechercher les caractéristiques de la CM. Les fabricants maintiennent une copie intégrale des manuels de leurs cartes mères sur leurs sites et ASUS est un modèle du genre.

3/ Ouvrir le capot et regarder : en général 2 à 4 emplacements pour barrettes mémoire. Chaque barrette acceptée sur votre carte mère étant, probablement, d'un maximum de 512 Mo, votre carte mère accepte probablement 1Go à 2 Go maximum de Ram.

----------

SpyAgent01

• grolou
17/10-2002 à 15:48jocq, renseigne ta configuration, clic sur 'modifier ma configuration", en bas à droite d'un message que tu as tapé, et tu renseignes, on sera plus précis.

18/10-2002 à 11:46 A l'aide:que faire lorsque l'écran affiche « mémoire saturée" ? J'ai également la question concernant le proxy socks et enfin l'imprimante n'arrive pas à se mettre en impression ; heueueueueu,c'est tout ?...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !