affichage de certains caracteres gras

25/10-2002 à 21:53suite a un virus w32.opaserv.worm eradiqué semble t il sous windows 98 SE les caractéres gras dans certains programmes s affichent dans une police plus petite que de normal ou dans une police qui n'est plus celle d'origine ( par exemple dans delrina fax pro ) Comment corrigé ce probleme .
Par avance Merci

----------
paul59

25/10-2002 à 22:39Es tu sûr d'avoir éradiqué ce virus?
En principe si ton antivirus est mis à jour régulièrement et que tu scannes aussi régulièrement, le virus est probablement éradiqué.
Je ne vois qu'une vérif des fichiers windows avec le CD pour remettre tes police.

----------
XHerr

affichage de certains caracteres gras
26/10-2002 à 18:58Normalement J'ai utilisé NAV 2003 avec la toute derniere MAJ pour eradiquer le virus.
Par contre comment verifier les polices avec le CD Windows 98 SE
Par avance merci

----------
paul59

26/10-2002 à 20:28Tu peux explorer le CD de windows ; après l'avoir inséré ds ton lecteur; tu appuies sur la touche F5 pour que l'autorun ne se lance pas. Tu ouvres le poste de travail et tu doubleclique sur ton lecteur CD; tu verras tous les fichiers de windows.
Ensuite démarrer/ rechercher/ tu indiques la lettre du lecteur CD et tu cherches le dossier fonts (tu vérifies qd même ce qu'il y a dedans) tu en fais un copier/ coller ds tes documents (par ex) et tu retires le CD.
Ensuite, tu fais une nouvelle recherche ds C: de fonts. tu l'ouvres pour voir ce qu'il y a dedans, tu compares avec celui du CD que tu as sauvegardé.
Et si c'est différent tu supprimes le fonts de C: et tu le remplaces par celui du CD en faisant bien attention de vérifier le chemin complet du fonts de C: ; il ne s'agit pas de le mettre n'importe où. Ensuite tu redémarres.
J'espère que cela marchera.

----------
XHerr

02/12-2002 à 23:24fonts rechargés a partir du cd de w98 et en réalité il s'agissait de la disparition de la rubrique fonts dans le win.ini : w98 utilisant des polices par defaut.

----------
paul59

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !