probleme internet explorer 6

25/10-2002 à 22:52salut
la connexion free avec internet explorer 6 fonctionne normalement.
mais lorsque sur un site je clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenetre internet explorer le logiciel plante ( blocage sur la fenetre sans ne plus rien faire.) idem avec des fenetres de pub transparentes qui s ouvrent.
que faire ?
peut etre probleme d 'options internet ?
merci de m 'aider
Amitiés à tous

----------
paul59

26/10-2002 à 00:28Bonsoir Saintpaul 59 Amitiés et bienvenue sur MémoClic.
Ton problème pourrait bien être lié à une mémoire saturée. [:(] Il faudrait voir à ne pas
ouvrir trop de fenêtre à la fois. Et puis aussi faire un peu de ménage de ton disque qui
en a peut-être besoin. On a souvent parlé sur ce forum de "X-Cleaner".

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

27/10-2002 à 19:27j'ai eu exactement le même problème hier.
Après des heures de galère sans succès, j'ai installé Netscape, et ça va avec.
Si tu as la solution, merci de me dire.

02/12-2002 à 23:28je ne pense pas qu'il s'agisse de trop nombreuses fenetres ouvertes car 256 mo.
certaines fenetres s'ouvrent. d'autres, les fenetres dites transparentes, celles qui servent parfois a l'affichage de pub ne s'ouvrent pas.probleme d'option internet securité ????

----------
paul59

03/12-2002 à 07:37C'est pas parce que le programme s'appelle Windows, qu'i lfaut en ouvrir 36.
IE se charge autant de fois en mémoire qu'il ouvre de fenêtre. Différence avec Opera et probablement Mozilla.

Entre Netscape (plus toutes les conneries AIM, Net2Phone,...) et Mozilla, y a pas photo.
J'ai choisi Mozilla sans hésiter. Il a tout ce qu'il faut et rien de plus:
un navigateur, une messagerie Mails et News, un Carnet d'adresses et même un Composer (éditeur de page HTML). Que veut le peuple de plus!!!

Y en a marre des browsosaures et autres monstrosaures.

02/02-2003 à 10:34problem resolu avec le patch msrepair ( voir message carte RPC)
merci a tous

----------
paul59

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !