arrive pas a desinstaller Panda sous XP

27/10-2002 à 21:20J'ai installe sur mon ordi sous XP le soft de Panda Antivirus Titanium qui semble t-il, n'etait pas compatible avec XP, donc l'antivirus a fonctionné 3 jours puis a present il plante. J'ai essayer de le desinsatller , j'ai un message d'erreur intitule "Grave : ce produit ne fonctionne qu'avec Win95/98, 2000, Millenium.. "
N'y a t-il pas un moyen de desinstaller proprement ce programme manuellement (par la base des registres peut-etre ?)
merci de votre aide sandrine

27/10-2002 à 21:52Bonjour Sandrine bienvenue sur le site image il y a un programme qui s'appelle regcleaner, on en parle bcp dans les forums de memoclic. voici un lien de téléchargement: download.com.com/redir?pid=10115517&merid=102980&mfgi image

27/10-2002 à 21:57Sgioani, qui que tu sois, garçon ou fille, je te présente mes plus plates excuses pour t'avoir appelé Sandrine [:Z] , je délire complètement ça doit être le vin rouge image .. mais pour regcleaner c'est vrai. image

27/10-2002 à 22:02oups ya un problème avec le lien; en voici un nouveau: download.com.com/redir?pid=10115517&merid=102980&mfgid=102980<ype=dl_dlnow&lop=link&edId=3&siteId=4&oId=3120-2094-10115517&ontId=2094&destUrl=%2F3001-2094-10115517.html ah oui on m'a aussi conseillé de boycotter les logiciels Panda; il paraît que cette firme est en relation avec le sectes de scientologie. [8(] image

28/10-2002 à 06:47merci, j'ai mais j'avais un doute sur RegCleaner pour ce genre de probleme et effectivement RegCleaner lance le meme programme de desinstallation "uninstall wizard", donc le probleme reste le meme
ceci dit mon prenom est bien sandrine !

28/10-2002 à 07:26Bonjour Sandrine.
Tu peux passer par la restauration à un point antérieur à l'installation de ton anti-virus, mais tout ce que tu as fait depuis sera perdu également, à cogiter.
Pour Kermit, le problème du prénom de Sgioani, c'est pas le vin rouge, mais la fin de son post d'origine !
Bonne journée à toi

28/10-2002 à 09:58Essaie de le désinstaller proprement en mode ss échec, d'abord (par ajout suppr de prog) pour obtenir mode ss échec maintenir la touche F8, enfoncée au redémarrage dès que tu vois en haut le petit signe _ clignoter.
Si ça ne fonctionne pas; Regcleaner mais pas désinstaller prog, plutot liste de démarrage tu coches tout ce qui concerne panda et tu supprimes.
ensuite onglet outil; nettoyage du registre (tout faire).

----------
XHerr

28/10-2002 à 17:43desolée, j'ai beau faire tout ce que vous me conseiller
rien a faire j'ai toujours le meme message d'erreur .
merci quand meme

28/10-2002 à 17:56

Si ça ne fonctionne pas; Regcleaner mais pas désinstaller prog, plutot liste de démarrage tu coches tout ce qui concerne panda et tu supprimes.
ensuite onglet outil; nettoyage du registre (tout faire).

As tu fais cela aussi (tu n'auras aucun message d'erreur; je te l'assures)

----------
XHerr

28/10-2002 à 18:01Pour Kermit : Panda et Diskeeper sont effectivement des logiciels qui financent cette saleté d'Eglise de Scientologie. (-)
J'ai toujours refusé de les utiliser pour ce motif.

28/10-2002 à 18:11Je l'ignorais et j'ai installé diskeeper lite, dont je suis très contente.

----------
XHerr

28/10-2002 à 18:24Il n'y a malheureusement aucun doute. Craig Jensen, le PDG d'executive Software s'en vante.
As-tu essayé de désinstaller Diskeeper, juste pour voir ? tu risques une mauvaise surprise, il a tendance à se recréer, en version complète du moins. [°)]

28/10-2002 à 18:31Oui je l'ai désinstallé ss pb mais il est toujours ds mon prog files sous 3 dossiers,
avec chacun une option setup. Je l'avais remarqué mais bof..(c'est pas très gênant et je peux tjs virer ces dossiers)

----------
XHerr

28/10-2002 à 19:42Ecoute moi j'ai panda AV et je n'ai pas de pb pour l'instant !! Il faut dire que je ne l'ai pas encore désinstallé alors je ne comprends pas ton pb [8(] ceci dit désolé pour toi m

----------
nyto

29/10-2002 à 10:05Pour Xherr,

oui j'ai fait ce que tu m'as dit et n'ai pas eu de message d'erreur effectivement, mais je enlever Panda de la liste de demarrage ne le desinstalle pas, et le desactive uniquement, or ceci n'etait pas un probleme pour moi (il est inactif).
j'ai l'impression qu'apart revenir dans l'ancienne configuration....
merci quand meme

29/10-2002 à 10:35Je suppose qu'il est ds programme files et peut être aussi ds fichiers communs(progr files) ; tu peux essayer de le supprimer à la "hard"; ensuite tu passes regcleaner bouton outils / nettoyage du registre / tout faire.
c'est comme cela que j'ai fait pour désinstaller les applic Corel qui s'étaient fourrées partout, jai eu un peu de mal, mais ça a fini par marcher.
Un conseil: fait une recherche des dll système avec regcleaner et enlève ceux qui s'appliquent à panda soft ou à executive software . Il sera plus facile de supprimer ensuite les dossiers ds prog files .

----------
XHerr

29/10-2002 à 14:20bonjour, [:)(]
j'avais , moi aussi, il y a qq temps Panda AV. lors que j'ai voulu le désinstaller : même problème que cité : il restait des "queues". Même Regcleaner n'arrivait pas à les enlever.
j'ai contacté Panda, en leur disant que je ne pouvais ré-installer mon nouveau CD de Platinium ...puisque j'avais un message d'erreur signalant la présence d'une autre version.
Le technicien Panda m'a donc fait faire et conseiller la manipulation suivante que certains connaissent certainement :
démarrer==> exécuter==> taper : regedit. (donc base de registres).
sur la fenetre qui apparait : onglet : "edition" puis aller sur "rechercher" taper : panda et lancer. lorsque la base a trouvé une référence à Panda : elle s'arrête et demande ce qu'il faut faire de cette valeur. je tape "suppr", elle demande confirmation :ok. puis je continue en tapant ensuite sur "F3"... et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de valeurs ou clés à supprimer.

Et là, effectivement, après, j'ai pu installer un autre CD d'anvirus ....mais bien sûr plus celui de chez Panda ...;et de toutes façons j'avais la procédure bien notée....
voilà ....peut-être que les pros de l'informatique auront un commentaire sur une visite(!) de la base de registre ??
cordialement
Ziboule

----------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. Sénèque

29/10-2002 à 14:44Bonjour Ziboule,

pour une fois, le technicien t'a bien conseillée. Tu peux terminer le ménage en passant l'outil Regcleaner, et en recherchant pour le détruire le dossier dans lequel cet antivirus était installé : il traîne probablement encore sur ton disque, vraisemblablement sous "Program Files".
Recherche aussi les fichiers contenant panda sur tout ton disque, ce machin est collant.

Si je peux me permettre un conseil, ne t'approches pas trop de l'Eglise de Scientologie : elle est classifiée "secte" par la Justice Française, et ce n'est pas sans raison. [°)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !