firewall

01/11-2002 à 16:29la stupide idiote que je suis est sous adsl et bien sur pas de firewall!!!!!qui peut me dire lequel je peux telecharger sans probleme, je suis sous xp version familiale? merci [:Z]

----------

Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?
(Freud)

01/11-2002 à 17:03salut .
si tu es sous XP tu as un firewall integré,que tu mettre ou pas mettre selon tes besoin.
image

----------
smileysex%5B1%5D.gif

firewall
01/11-2002 à 17:12bon oui mais comment faire pour activer ou desactiver le firewall et pdt que j'y suis comment fais tu pour inserer des images ou des citations dasn les messages du forum?

----------

Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ?
(Freud)

01/11-2002 à 17:12Il n'est pas bon car il ne bloque que les attaques venant de l'extérieur. En gratuit, tu en as deux bons : Zone Alarm (le plus connu) et looknstop (que je conseille). Tu peux télécharger looknstop en français depuis :

www.looknstop.com/Fr/index2.htm

il faut le paramétrer pour qu'il utilise les définitions avancées. [8D]

01/11-2002 à 17:30merci asgammon je viens de le telecharger
mais il ny a pas de risque avec xp?
SINON peux tu stp m'expliquer comment vous faite pousr inserer des citations et des gifs dans vos messages? merci bcp
cordialement (+)

----------

(Freud)

firewall
01/11-2002 à 17:31pour voir si il est en action (firewall) tu fais :demarrer,panneau de config.,connexions reseau,clic droit sur l'icone,proprieté,dans l'onglet "avancé".et là tu vois si l case du firewall est cochée.mais aprés comme disais "asgammon" tout depand ce que tu fais .si tu as un bon anti virus ok mais fais attention aux attaques exterieures.voilà a toi de voir.
pour mettre les gifs,(soit du forum ou de ceux que tu as téléchargéset stockés dans tes dossiers)tu clic sur l'icones le dernier de ceux qui sont a gauche (là ou tu ecris les textes du forum.)ou plus simple tu clic sur l'avant dernier et tu as le choix des gifs annimés du forum.voilà @+.
image

----------
smileysex%5B1%5D.gif

01/11-2002 à 17:33si tu veux mettre une image ou une photo sur mémoclic il faut tout dabord que tu te serves de la huitième icone (en descendant) à gauche de la fenêtre des messages.
une fois qu'il est transféré tu as une boite de d'information "image copiée"
cliques sur ok et copie l'URL ( l'adresse) de ton image ou ta photo
Puis tu colles cette adresse, dans ton post au moyen de la sixième icone (en descendant) à gauche de la fenêtre des messages.

J'ai un petit problème avec zone alarm, la version anglaise fonctionne bien mais quand je lui applique le patch français je ne peux plus le lancer il m'affiche " zoneband.dll n'a pas été trouvé. Où puis je aller pécher cette dll
@+

----------
http://www.geocities.com/recreaction

01/11-2002 à 17:39salut clotho tu peux me rencarder sur un log.pour créer comme toi des "gifs signatures"
merci @+.
image

----------
smileysex%5B1%5D.gif

firewall
01/11-2002 à 17:52Zette :

1) pour voir s'il marche va dans :

[LIEN]https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2[/LIEN]

et cliques sur "Probe my Ports" (un gros bouton rouge). Tous tes ports doivent être en "Stealth" (cachés et fermés). Si tu fais l'essai maintenant, tu verras qu'il ne sont qu'en "closed" (fermé) ou "Open" (ouverts).

2) je suis sous XP, donc aucun risque.

3) pour les gifs, il suffit de cliquer en haut à droite de la boîte de message pour les insérer : tu en as déjà une série. Sinon, il y a à gauche de la boîte de message toute une série d'icônes : en laissant le pointeur de la souris dessus, tu verras à quoi elles correspondent.

[:D]

01/11-2002 à 17:55Salut defc, tu n'as pas la réponse pas à ma question ? [;)]
Ma réponse à la tienne, pour le gif de (+) j'ai utilisé xara3d5 et pour le réduire à une taille adaptée à memoclic, animation shop de paint shop pro7, tu as aussi ulead gif animator, ce sont ces trois là avec lesquels je m'amuse mais il y en a d'autres.
Je t'en fabrique une vite fait si tu veux.

----------

01/11-2002 à 18:00ouais si tu veux fait voir comment tu peux annimer mon pseudo.@+ (+)
image

----------
smileysex%5B1%5D.gif

firewall
01/11-2002 à 18:03Zoneband.dll fait partie de zone alarm et est installé avec. Je crois que le patch a été appliqué à une version incompatible de ce logiciel.

Il faut respecter la correspondance entre le patch français et la version de Zone Alarm à laquelle il s'applique. C'est une des raisons pour laquelle je lui préfère looknstop, tout aussi efficace, directement en français, et plus facile à paramétrer par ailleurs. [:)(]

P.S. : il y a deux ou trois sujets imbriqués, ça rend les choses pas commode : pourquoi ne pas en créer un nouveau ?

01/11-2002 à 18:06clotho .en meme temps tu peux me mettre le lien ou je pourrais trouver les log. a télécharger
j'ai deja paint shop pro 7 ça tombe bien [:D]
image

----------
smileysex%5B1%5D.gif

01/11-2002 à 18:39Oui ça commence à être confus [;)] mais ce doit être inhérent à la règle de déviation des post [:D] après quelques verres....et comme je suis la liste de tous les messages je me croyais au bistrot, j'ai du me tromper de porte, je suis confus.
Je vais essayer de trouver looknstop et l's éyer, merci.
Voilà pour toi defc , fais un clic droit dessus et récupères l'URL dans "propriétés"
----------------------------------
image

----------

firewall
01/11-2002 à 18:47J'ai passé le lien ad hoc un peu plus haut, dans ce sujet. Il faut juste le paramétrer avec les définitions avancées, sinon il semble peu efficace. [°)]

01/11-2002 à 18:51je n'ai rien compris a ton message clotho. essayes d'etre plus claire.et merci pour le gif. c cool.@+
http://www.ab-click.com/u/gif/3381.gif

----------
smileysex%5B1%5D.gif

01/11-2002 à 19:03je refais un essai pour l'inserer.
image

----------
smileysex%5B1%5D.gif

firewall
02/11-2002 à 20:05hello clotho contact moi stp je recherche le moyen de mettre mon gif que j'ai crée au format gif c asser simple de le créer mais de le configurer ..... [8(] avec lequel des programmes tu fais ça ???(ulead ou anima. shop pro.???) help me!!!!!!!!!!
@+. [;(]

image

----------
smileysex%5B1%5D.gif

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1