Media Player récalcitrant

01/11-2002 à 23:13Bonsoir à tous
J'utilise Win98Se et depuis qq temps je n'arrive plus à me servir de Media player, WinAmp, mais aussi du lecteur de Kazaa. Aucun MP3 , AVI... ne sont lus par ces "players". Cela à commencé par des difficultés à lire une petite vidéo. Mise en mémoire tampon infinie, images saccadées... A présent il m'est impossible de lancer aucune lecture !!
Merci pour votre aide [:)(]

----------
Djidji

02/11-2002 à 00:26Une incompabilité avec d'autres programes. Ça me l'a fait aussi, j'ai dû le virer. [8D]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Media Player récalcitrant
03/11-2002 à 13:09J'ai tout viré, tout réinstallé. Rien n'y fait !
Quelle partie de Windows aurait été cassée par un virus ver du genre W32/Kwbot.worm infectant le fichier du système : explorer32.exe ?. Ce virus a été trouvé par mon AV depuis tout ce binzz !
Merci

----------
Djidji

03/11-2002 à 14:34Ne réintalle pas trop de player en même temps. C'est eux les responsables...!
Amitiés!

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

03/11-2002 à 16:29En fait il n'y a plus que media player d'installé. Le lecteur Windows fonctionne bien avec les CD. Une chose est sure, le PC est ralenti au niveau affichage et au niveau sons.
A plus

----------
Djidji

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !