firewall

02/11-2002 à 01:39bonjour.
j'ai en se moment zone alarme, qui est tres bien, tres simple.
sauf que, lorsque la securité est mise a "hight" (les ports en "stealth) l'autre ordinateur de mon reseau ne peut plus acceder a internet.
donc 3 solutions :
- je met la securité a "medium" mais mes ports sont visibles et je suis trop parano, c me stress.
- je trouve comment on doit configurer ZA, si c'est possible.
-un autre firewall ne me generai pas, j'aime bien le changement.
voila...

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

02/11-2002 à 03:26Utilises looknstop :

www.looknstop.com/Fr/index2.htm

il est directement en français, est aussi efficace et consomme moins de ressources. Il faut juste le paramétrer avec les règles avancées pour qu'il soit efficace.... [8D]

firewall
02/11-2002 à 19:30oui il m'a l'air super leger...
un peu plus compliqué que ZA. mais je crois que je vais le garder.
comment je fait pour que mon autre PC puisse se connecter a internet ?
j'ai l'impression que le partage des fichiers marche, mais la connexion internet, rien, nada, nothing, keine ? (chuis pas sure du 'keine", tu peut aussi me dire ca ?)
merci...

----------
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

02/11-2002 à 20:03ah mince, je sais pâs pourquoi mais maintenant la connesion internet marche. je qais pas ce qui s'est passé tout a l'heure...

autrement, j'ai quoi comme reglage a faire ? sur L'n'S. j'ai testé sur https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 j'ai fait "probe my ports" et ils sont tous en stealth.... sauf 1 !
"113 IDENT Closed"

je viens de refaire le teste, et y'en a plus que 3 en stealth !!? j'utilise que opera la.
avec Za ils etaient tjr tous en stealth, je doit regler qq chose ?

----------

02/11-2002 à 20:15ah merde, nan, je me suis gouré... desolé :
la connexion a marché... oui mais j'avais fermé L'n'S, en cliquant sur la croix je croyais le reduire et l'envoyer "a coté de l'heure". desolé, bon, il faut que je le confihure comment ? [:o] donc la connexion ne marche pas...

----------

firewall
02/11-2002 à 20:271) Si tu cliques sur la croix il te demande si tu veux le fermer et tu as trois réponses possibles : si tu cliques sur non, il se réduit à côté de l'heure.
2) Dans filtrage logiciel il faut paramétrer charger le Jeu de règles évoluées, si tu veux la même efficacité que ZA
3) "kein" veut à peu près dire "aucun". Le mot allemand que tu cherchait est "nichts" (rien). [:D]

02/11-2002 à 20:33ah ok...

et pour le 2eme pc de mon reseau ? comment je fait ?

----------

02/11-2002 à 20:53image

je peut pas cliquer sur "filtrage logiciel"...
et j'ai essaié de reinstaller...

----------

firewall
02/11-2002 à 20:581) tu as trouvé le moyen d'installer la version anglaise. Si tu cherches à te perfectionner dans cette langue, c'est très bine, sinon, prends celui de

www.looknstop.com/Fr/index2.htm

2) je n'ai pas ton problème :

image

? [°)]

02/11-2002 à 21:04Comment se fait-il que j'ai la 2.03 et toi la 1.4 beta 01 ??? c'est pourtant la même date ???

02/11-2002 à 21:07nan, la version anglaise ne me gene pas...

mais moi j'ai un pb....

----------

firewall
02/11-2002 à 21:15Si tu le désinstalles, purges bien la base de registres et détruis le répertoire d'install. Je ne sais pas ce que tu as fait pour le bloquer comme ça... [°)]
P.S. : la langue anglaise ne me gêne pas non plus, mais restons Français... [:D]

03/11-2002 à 18:21Salut les gars, et mémocliqueses,
J'utilise aussi LooknStop.Pour accéder à la conversation vocale avec MSN Messenger j'ai été obligé de quitter LooknStop. Y a-t-il un moyen de configurer LooknStop afin d'avoir ma connection MSN sans devoir le quitter (?) (?)

----------
lechim (Verviers)

03/11-2002 à 21:41Pour ZoneAlarm, il suffit, si mes souvenirs sont bons (j'avais la version free et j'ai la Pro depuis un bail), de rajouter les adresses des ordi qui veulent accéder au partage, ceci dans la zone locale, pour laquelle un règlage sur moyen suffit amplement.
Pour plus de renseignements sitanibal.free.fr/zonealarm/ZoneAlarmHelp_Online.htm

Pour Look'n'Stop karibou10.free.fr/tuto/lookstop.htm

firewall
03/11-2002 à 21:45bon j'abandone look 'n' stop, il a pas l'air de m'aimer celui la....
qqun sait pac comment configurer ZA pour que mon reseau marche et que mes ports soit en stealth.

----------

• grolou
03/11-2002 à 21:58tu as regardé le lien de Batzrem (?) image [;)]

03/11-2002 à 22:05bon, la, je sens que je vais me faire taper...
nan j'admet, je l'ai pas lut. mais j'avais une raison, je croyais que c'etait pas mon cas, que c'etait juste pour MSN. bon je vais aller le lire.

----------

firewall
04/11-2002 à 00:31Ben ouais quoi !
A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse !
Merci Grolou.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !