antivirus

« Forum technique (liste des messages)123

06/12-2002 à 19:52Oui, mais si tu veux, ou le membre de Mémoclic qui a fait l'essai s'est trompé, ou un virus aussi classique que Klez devrait être stoppé [°)] . Depuis, je ne conseille plus AVG : n'importe quel antivirus, OK, mais il y a un minimum... [:D]

06/12-2002 à 20:21

mon Northon anti-virus 2002 n`a même pas attrapé un virus

Est-ce ce qu'on appelle un pléonasme, ça?? [:D]

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

antivirus
06/12-2002 à 20:30Quant à WinDsnx, il est répertorié chez Symantec comme troyen du type Backdoor :

securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/backdoor.dsnx.html

Par contre, il faut des définitions à jour, et lancer un scan de tout le disque de temps en temps, si j'ai bien compris.. [:D]

06/12-2002 à 20:45Je voulais dire attrapé ce virus
J`avais mis Northon anti-virus à jours avant mon deuxième scan
et j`ai scanner mon ordinateur au complet
Mais ce que je veut dire c`est qu`il en existe pas un de parfait
pour ce qui est du minimum j`en prends note
Salut [8D]

06/12-2002 à 22:25Et McAfee dans tout ça? Croyez-vous qu'on peut le qualifier de fiable? [°)]

antivirus
06/12-2002 à 22:28Oui : c'est ce que j'ai en professionnel. Par contre, il faut déjà un PC solide pour le supporter.... [°)]

06/12-2002 à 22:37Mac Affe, c'est aussi ce que j'ai au boulot. Pas mauvais, mais pas le plus fiable et surtout... surtout... il est incompatible avec un certain nombre d'appli (pas 100% incompatible, c'est plus sournois, il crée juste des plantages à qui mieux-mieux).

[:(]

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

47 Enregistrements / Page 3/2