LOTUS NOTES

02/11-2002 à 17:42Bonjour à tous

Bien que ce site hyper riche ne soit pas dédié à Lotus Notes, je vous soumets une question sur ce programme hyper complexe : que contient exactement le notes.ini. du client (Version Lotus Notes 5.09)

J'ai fait plusieurs recherches sur la toile mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question. A moins qu'il y ait des sites en anglais mais ça me rebute...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Kimenbo

----------
Kimenbo
Tout le monde sait quelque chose, personne ne sait tout.

03/11-2002 à 20:17tu peux éditer ce fichier.... dans l'explorateur de fichiers , fais un clic droit en tenant la touche majuscule enfoncée tu auras alors une commande "ouvrir avec" et dans la fenêtre qui s'ouvrira choisis le blocnote (notepad) tu verras le contenu du fichier ini,

tu peux utiliser tout de suite le notepad et rechercher le fichier .INI

----------
Bipbipcoyote image

LOTUS NOTES
03/11-2002 à 20:24Merci beaucoup bipbipcoyote, je connais le principe de l'ouverture... [:)(]
Mon vrai problème est que j'aimerais savoir ce à quoi correspond ligne par ligne les paramètres de ce notes.ini...

Pas facile de trouver l'info... en anglais ça existe et encore... mais cela ne me convient pas trop !!! image

Je te remercie quand même pour ton aide image.

----------
Kimenbo
Tout le monde sait quelque chose, personne ne sait tout.

03/11-2002 à 21:03cela définit les paramètres de l'application, dimension des fenêtres, polices utilisées etc... que veux tu en faire ? et puis si tu recopiais le contenu ici dans ton message ?....

----------
Bipbipcoyote image

04/11-2002 à 18:40Salut !!!

Le notes.ini reprend tous les parametrages de tes documents de site que tu trouves dans Notes : tu peux y acceder via le client notes en faisant Fichier / Base de document / Sites.
Ou par la partie droite basse de ton client en cliquant sur "Bureau" ou "Deplacement" cela depend si tu es en nomade ou non.

Tu faire un test par exemple : si tu reinitialises ton notes.ini en supprimante tous ce que tu as en dessous la ligne :

"Directory=C:\Documents and Settings\lflamant\Local Settings\Application Data\Lotus\Notes\Data"

Tu pourras t'appercevoir qu'à la relance de Notes il te demandera de reconfigurer ton client comme a la premiere utilisation...

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas j'adoreeee Notes....

Voiliii Voilouuu

@+

LOTUS NOTES
04/11-2002 à 20:12

j'adoreeee Notes

No soucy! [:D]

(Sorry, couldn't help myself... [;)] )

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

12/11-2002 à 13:46Mais.... Mais.... il me suit partout celui là.....

C pas possible .... [:Z]

Bisousss Owain

12/11-2002 à 16:46Tiens, t'as mis le temps!!!! ;-)

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

LOTUS NOTES
24/01-2003 à 18:03je cherche un syllabus (gratuit) download de Lotus Note. Urgent. Merci
Avez-vous un lien - j'ai beau chercher sur le Net : rien
merci les amis

----------
jdmail

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1