05/11-2002 à 12:36j'ai incredimail et les gens à qui j'envois des images ne les voient pas (dumoins ceux qui n'utilisent pas une messagerie de type oulook ou incredimail), comment se fait-il ?
les gens en question utilise oreka et aol !
12/11-2002 à 08:51c normal j'ai fait un formatage sur le PC de ma soeur qui a AOL , elle aurait voulue incrédimail mais en faisant des recherches j'ai trouvé sur google que < incrédimail n'allait pas avec AOL > par contre comme elle a outlook elle peut voir les animations que j'envois
12/11-2002 à 09:05Merci kaline, t'es sympa, je commençais à désespérer...
Cela serait donc une incompatibilité d'affichage et non une erreur d'incredimail !
12/11-2002 à 11:44oui en fait c'est comme un exemple idiot je vais sur un site de jeux en lignes ( flipside ) et c 'est identique n'est plus compatible avec AOL depuis que ce site de jeux à fait des transformations !!!!!!! c'est c......... pour ceux qui sont abonnés à AOL non
12/11-2002 à 14:54J'ai constaté que quand on m'envoyait des messages avec Incredimail, ceux-ci mettaient un temps infini à se charger quand ils ne gelaient pas ma messagerie.
Trop d'images et des gadgets à aller récupérer sur des sites extérieurs. Il suffit de regarder le code source du message...
Je jettais finalement ces messages sans les lire jusqu'au bout et je protestais auprès de l'expéditeur.
Faut pas confondre un message de routine et un faire-part de mariage.
Avec Incredimail on a trop souvent le son et beaucoup trop d'images! Ca devient lassant.
12/11-2002 à 21:56il est possible d'envoyer une image avec incrédimail ver aol .
il faut renomer ton image en bmp quelque soit le format de celle ci puis tu la colle sur une page World que tu met en document joint a ton mail sur incréditmail je vient d'essayer et ca marche bonne continuation a toi