danger

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

05/11-2002 à 18:43non, non, ne vous inquiétez pas: j'ai l'humeur sondeuse ce soir [:D]
Aussi:
Vous êtes vous déjà trouvé dans une situation de péril qui mettait réellement votre vie en danger ?
Si oui, à quelle occasion ?

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

05/11-2002 à 18:46coucou !
wolala ! y'a du nouveau ici ! ?

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

danger
05/11-2002 à 18:52pfff j'ai envoié le message sans faire expres.

bon, je recommense :
waow, (petite variante) y'a du nouveau ici !
soit j'ai planté mon navigateur, soit btravo nikko. bon j'imagine qui doit y avoir un post qui parle de ca, je chercherai tout a l'heure.

ma vie en peril...
ben pas vraiment en fait, mais qd meme, une fois, je devais avoir 14 ans, ma maman m'avais emené dans un parc, un soir d'ete, puis on a commencer a rentrer chez nous. (a pied), et y'a un vilain monsieur qui nous suivait en moto. on s'est caché dans des jardin et tout. autrement, un danger, moins "direct", j'ai vecu pdt un ans avec des "red backs" un genre de veuve noir. la j'etais encore plus petit, 11 ans, je crois. on avait une invasion de ces arreignées.

----------
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

05/11-2002 à 19:04Des araignées !! J'ai HORREUR de ces bestioles ! [:(]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

05/11-2002 à 19:14on s'y habitu vite. y'a juste que celle ci etait mortelle, mais elles etaient pas mechante, elles attaquaient pas. j'ai pas particulierement peur des araignées, moi c'etait les cafards qui me degoutais...

----------

danger
05/11-2002 à 20:02araignée...cafard...que des bestioles dégoutantes beurk !

05/11-2002 à 20:18Salut,

Moi, cela m'est arivée plusieurs fois. Mais heureusement, j'ai un bon Ange Gardien qui veille sur moi [:D] .

La première fois c'était dans le ventre de ma mère, elle a manqué de faire une fausse couche à 7 mois de grossesse par manque d'hormones... on a dû lui mettre sur le ventre un oreiller pour m'empêcher de sortir mais je suis née avant terme, quand même !!!! [:D]
La deuxième fois j'ai manqué de mourir d'une méningite, j'avais 18 mois.
La troisième fois, j'avais 2 ans et c'est un ivrogne qui est rentré à 5 cm (de ma soeur et moi) dans notre mur du jardin.
La quatrième fois, j'avais 14 ans, le coffre de notre voiture 305 a lâché juste au moment ou je retirais ma tête. En plus, si, je ne l'avais pas retiré à temps, j'aurai été décapitée.... Ca fait froid dans le dos [:o] cette histoire me reste en travers de la gorge et depuis, je n'ai plus confiance dans un coffre de voiture...
La cinquième fois, j'ai manqué de mourir d'une grave maladie, j'ai combattu pendant plus de 5 ans et j'ai gagné, avec quelques séquelles mais ça ne m'empêche pas de vivre... et c'est le principal, non (?)
La sixième fois, C'est à mes 16 ans, j'ai fait une connerie comme le font souvent les ados, si vous voyez ce que je veux dire... [:(]

Depuis, ça va, je touche du bois, enfin les touches du clavier suffiront...

j'en oublie peut-être mais c'est qu'ils ont dû moins me marquer...

Amicalement Dhrâk [;)]

05/11-2002 à 21:20ben dit - donc ....tu n'y va pas de main morte toi !! tu m'as fait froid dans le dos ..bravo pour t'en être sorti ! [:Z]

danger
05/11-2002 à 21:27Une première fois, en voiture, sur une route à trois voies où j'ai doublé alors qu'une voiture en face faisait de même, chacun à plus de 120 Km/h.

La deuxième fois, il y a trois ans, quand une paralysie de tout le bas du corps s'est arrêtée à deux ou trois centimètres de mes poumons.

Je suis toujours là. Pour l'instant.

• grolou
05/11-2002 à 23:23Une première fois il y a une vingtaine d'année lorsque j'ai dévissé dans la voie Coolidge à la Barre des Ecrins, 36 mètres de chute, aterrissage sur la nuque et la glace, et juste sonné.
Une deuxième fois il y a 3 ans1/2 lorsque je suis rentré à l'hôpital avec pyélonéphrite et prosratite dégénérées en septicémie, 15 jours de perfusions pour me retaper, et un mois plus tard le médecin me confiait qu'il était content de me voir remis car il pensait que je serais reparti les pieds devants.
Une 3ème fois il y a 3 ans lorsqu'une voiture (sans assurance, permis suspendu) m'a fauché par derrière sur un trottoir et m'a déposé 20 mètres plus loin. J'avais fait un trou comme le poing avec ma tête dans le pare-brise feuilleté. Trauma cranien et le dos mis à vif (j'en ai gardé les cicatrices, on dirait qu'on vient de me fouetter).
Sinon la vie est belle puisque je suis toujours là.(je dois en oublier je suis sûr)

05/11-2002 à 23:29Nous avons pas mal de points communs, dirait-on... je n'ai parlé que des cas de danger mortel réel sinon la liste serait trop longue . [°)]

danger
06/11-2002 à 01:34A 11 ans, la fourche de mon vélo qui casse net , je passe par dessus le guidon , je m'étale sur le goudron et je vois la roue de la voiture qui me doublait me passer devant les yeux . [:o] je m'en tire avec le dos raboté sur le goudron et le crâne bosselé , ( et depuis félé [:D] )

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

06/11-2002 à 01:46Moi, j'ai eu pareil à l'âge de 12 ans sauf que j'ai fait un roulé boulé, vélo en main... je m'en suis sortie indemne, sous le choc, mais sans plus, c'est le vélo qui a tout pris. J'ai avoué cet accident à ma mère quand j'avais plus de 20 ans... [:Z]
Au fait, j'étais dans mes débuts d'apprentissage et je descendais une pente ultra raide et qui venait d'être refaite... et j'ai eu une mauvaise idée, vu que cela descendait trop vite, je suis descendu du vélo en route, vous connaissez la suite. Enfin, je me souviens que du résultat car c'est ma copine qui n'en pouvait plus (de rire) qui m'a raconté comment cela s'était passé. j'ai beau l'avoir vécu, je ne me souviens que de l'atterrissage devant le garage du garde champêtre.... Heureusement qu'il ne sortait pas avec sa voiture, ce jour là !!! [:D]

Mais maintenant, j'en rigole de toutes mes mésaventures car après tout, la vie continue, et si nous sommes tous et toutes encore là, c'est que nous sommes de vrai(e)s combattants contre la mort..... Prions pour ceux qui n'ont pas eu cette chance ou ces chances....

Dhrâk [;)]

06/11-2002 à 01:56Une chute de vélo, tout le monde en fait. Je ne comptabilise pas le nombre de chutes en vélo ou motos que j'ai faites : ce n'est pas vraiment dangereux, impressionnant, tout au plus... [°)]

danger
06/11-2002 à 02:02Peut-être mais quand tu es étalé par terre et que la roue de la voiture te passe à quelques centimètres des yeux , plus tard tu te rends compte que la mort est passée très près ! D'ailleurs c'est l'automobiliste qui m'a ramené chez moi et quand j'y pense je vois toujours sont visage blême expliquant à ma mère ce qui c'était passé et pour cause .

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

06/11-2002 à 02:06On m'a déjà ramené aux trois-quarts inconscient près une chute de moto : une voiture a dû me ramener. Mais à part une série de points de suture, et après une bonne nuit de sommeil... ça calme ensuite, pour quelques mois, du moins...

06/11-2002 à 02:06Dans ma vie, je n'ai fait qu'une chute.... Je fais plus de vélo depuis l'âge de 16 ans. j'aurai aimé faire de la motocross mais j'ai pas le droit.... Problème grave du genou...

Mais faut pas croire, même les chutes soit disant non graves, peuvent l'être, on ne s'en rend compte dès fois que quelques années plus tard, ce qui est mon cas... A cause de cette chute, ça m'a provoqué quelque chose d'irrémédiable dans le cerveau... Donc faut pas dire, que ce ne sont que des cas sans intérêts...

Toute personne est différente, une chute banale pour le voisin, tuera l'autre voisin, s'il subit la même chute... Bien sûr, je ne souhaite à personne de chuter dans les escaliers, de son vélo, moto ou autre....

danger
06/11-2002 à 02:08Tout peut être grave : tomber dans un escalier, d'une échelle, etc...mais on n'en finit plus.

06/11-2002 à 04:04Dites, Vous avez envie de nous remonter le moral ...

J'ai été officier à l'armée belge.
J'ai donc été commandé des tirs pendant une vingtaine d'années.
Un jour l'arme du soldat qui était à côté de moi s'enraye, apparemment. Il dit :"Chef, y a un problème en se tournant vers moi.
Heureusement que j'ai eu le réflexe de bloquer le canon de son pistolet-mitrailleur, le coup est parti et la balle m'a sifflé à l'oreille.
C'était un long feu. (Eh oui, un coup peut partir après 14 secondes, aux dernières nouvelles!!!)

Une autre fois, le gars a un enrayage et, action immédiate, il éjecte la cartouche tout de suite (erreur!!!): la munition percutée tombe dans le sable à mes pied.
Je mets mon pied dessus et le coup part. A l'horizontale heureusement , puisque personne n'a été blessé.

Quand on repense après...

Pour les chutes de moto, je ne les compte pas.
Quand on s'est promené souvent à 200 Km/Hr, on s'estime heureux de n'être tombé que quand l'on roulait à 20 Km/Hr sur une route ennneigée...

06/11-2002 à 05:13J'ai fait une coqueluche à 3 mois, le mois d'après, j'ai fais une méningite [°)]

Je sais que la méningite est asser grave, mais j'étais trop petite, pr le savoir, je le sais maintenant [:D]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

178 Enregistrements / Page 1/8