Access

10/11-2002 à 12:16Hello,

Existe -t-il et sous quelle manière la possibilité de décrire plus d'un critère dans une requête Dlookup (rechdom ou somdom)???

De même, de quelle manière je puis réunir les résultats de plusieurs requêtes dans une seule requête de manière à faciliter mon état, plutôt que de passer par des sous états iés à des requêtes car je dois alors décrier à chaque fois le ou les critères de requêtes multipliés par le nombre de sous états....

Merci de votre aide car je sèche depuis plusieurs soirs.....

10/11-2002 à 14:22Pour t(a 2ème question,
plutot que de mettre des table dans ta requete globalisée, met tes requetes primaires
@+

----------
maik le barbu - workman isolé

Access
10/11-2002 à 14:43 Bonjour,

Je ne connais pas du tout Access et suis nouvelle d'aujourd'hui sur le site - Y a t-il un endroit où je pourrais en savoir un peu + ?

11/11-2002 à 12:22Bonjour Fredeleo

Bienvenue sur Memoclic

Des cours d'Access sur:

www.info-3000.com/access/supportdecours/index.htm

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

11/11-2002 à 20:33]

de décrire plus d'un critère dans une requête Dlookup

utilises des AND(ET) dans tes conditions (second paramètre je pense)

réunir les résultats de plusieurs requêtes dans une seule requête

rien n'empêche de faire des requêtes sur une requête existante, lorsque tu utilises le wizard et que tu choisis New (Nouveau) et que tu utilises Mode Création regardes bien les onglets, il y a "Tables" mais aussi "Requêtes" . Attention toutefois si la première requête utilise plusieurs tables que tes "jointures"(liaisons) soient consistantes sinon tu n'auras qu'un résultat en lecture seule, sans possibilité d'ajouts etc...

[QUOTE] sous états liés à des requêtes [/QUOTE tu peux aussi passer par des macros qui exécutent plusieurs actions, notamment ouverture d'un rapport, application d'un filtre(filtres qui sont contenus dans des requêtes) et autres....

----------
Bipbipcoyote image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !