Un annuaire des sites des "mémocliqueurs"...

« Forum bistrot (liste des messages)12

11/11-2002 à 00:03Evidemment, on va dire que je prèche un peu pour ma paroisse..., mais je constate que de nombreux "mémocliqueurs" sont également des webmasters. Ne pourrait-on envisager d'instaurer un annuaire des sites, plutôt que de les retrouver presque par hasard, dans la signature des posts ?

----------
Gielle

11/11-2002 à 00:07Je trouve ton idée géniale ! J'allais justement le proposer [:D] Non mais, sans rire! Je ne sais plus où mettre ces sites! Les favoris, un jour, ils débordent et on ne s'y retrouve plus. Les regrouper ici (+) (+) (+)

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

11/11-2002 à 00:16Bonsoir mioumiou,notre ministre d'anniversaires,messages....etc,tu vas te ruiner
en champagne,fleurs....etc ,fais gaffe aux depenses!!! [:D] [8D]

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

11/11-2002 à 00:19Certains sites sont purement commerciaux : ça virerait très vite à un annuaire de pub. Les regrouper temporairement sur un post, oui, par contre.

11/11-2002 à 00:21T'inquiètes Pinky, j'ai quelques réserves, de bon crus! [:D]
Alors place aux webmasters [;)]

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

11/11-2002 à 08:15

ça virerait très vite à un annuaire de pub. Les regrouper temporairement sur un post, oui, par contre.

bien vu asga, je suis comme tous, mes favoris sont en grand nombre, et je n'arrête pas de faire et refaire des remaniements ! (+)

11/11-2002 à 10:01Qu'en penses le webmaster de... Mémoclic ? Est-ce faisable ?

----------
Gielle

11/11-2002 à 10:32il s'est mis en grève [:D] : motif: trop de revendications des mémocliqueurs [:D]

----------
image

11/11-2002 à 11:10Pourquoi ne lui poses-tu pas la question ? [:)(]

11/11-2002 à 11:15>>Qu'en penses le webmaster de... Mémoclic ? Est-ce faisable ?
un peu trop de travail en ce moment :-) mais je mets cette demande dans la looooongue liste des demandes :-)

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

11/11-2002 à 11:24C'est quand même sympa d'avoir été entendu, sinon écouté !
Un feu de bois, un sourire, l'ambiance chaude d'un pc qui ne plante pas et on se sent si bien chez Memoclic...

----------
Gielle

11/11-2002 à 15:14

Certains sites sont purement commerciaux : ça virerait très vite à un annuaire de pub. Les regrouper temporairement sur un post, oui, par contre.

évidemment la logique et le bon sens , sont une fois de plus réunis (+) (+) [;)]

----------
le sage a deux langues , l'une pour le vrai , l'autre pour l'opportun . ( proverbe arabe )

11/11-2002 à 15:40A moins de ne référencer que les sites gratuits
Ou carréments ceux qui n'ont pas de vocation professionnelle ou lucrative
et faits par des mémocliqueurs webmestres

----------
"C'est parce qu'on imagine tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un."
'De la grandeur' Marcel JOUHANDEAU (1888-1979)

11/11-2002 à 15:53On a déjà des tas de gens qui ne passent sur Mémoclic que pour envoyer un message, faire de la pub pour leur site (ou le site qui les paie), et puis bonsoir... c'est ça que tu veux augmenter ?
Si c'est un nouveau forum du tyle "comment réaliser son site", éventuellement.. et encore... mais mon filtre anti-pub TV est en train de réagir... [8(]

11/11-2002 à 16:59non, moi je dis on les regroupe tous sur un post.

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

11/11-2002 à 17:03Oui, je crois aussi que c'est le mieux... [°)] [:D]

11/11-2002 à 17:12POstons alors

----------
"C'est parce qu'on imagine tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un."

11/11-2002 à 18:23d'accord : alors moi : tpebizar.free.fr/pggeneral.html
c'est l'adresse du site de mon future TPE.

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

11/11-2002 à 18:37lalonso.free.fr
Site gratuit regroupant tous les liens du génie climatique & frigorifique
+ dossiers
Tous les liens sur ce site ainsi que les bannières sont gratuites et choisies (pour les bannières) pour la pertinence du site ou du service proposé...

----------

11/11-2002 à 20:52Parfait comme cela !

Je vous propose mon site : BROLLES
www.brolles.be.tf

L'habitude du web veut que l'on produise une newsletter pour soutenir un site. Ici, c'est le contraire, le site ne sert qu'à soutenir et à présenter une newsletter : Brolles, the eyes of the web.

Découvrez la newsletter gratuite...
Elle paraît une fois par mois en moyenne...
Présente une foule de liens intéressants, de l'humour, des infos...
Gérée par Splio List, elle vous permet en plus de vous désabonner d'un clic !
A découvrir sans modération.

----------
Gielle

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12

32 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !