Winmix

11/11-2002 à 16:59 [:)(] Bonjour, je cherhce à obtenir "Winmix" gratuitement. Où puis-je donc le trouver ???

11/11-2002 à 18:38salut
c'est par ici[LIEN] http://www.winmx.com/[/LIEN] [;)]

Winmix
11/11-2002 à 20:05non, je crois qu'il parle de winmiiiiix et non pas winMX. www.winmix.com/presentation/pres.html.

En somme ce message est à classer dans la catégorie "recherche de warez", donc a fermer... Moderateur SVP !!!!!!!!!!!!!!!

----------
image

11/11-2002 à 20:06ps : j'ai cru comprendre que le logiciel était payant, mais vérifiez quand même avant de fermer le sujet lol [:D]

----------
image

11/11-2002 à 20:19arf pas besoin de le fermé tant qu'il n'y a pas eu de reponses.

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

Winmix
11/11-2002 à 20:32arf pas besoin de le fermé tant qu'il n'y a pas eu de reponses.

d'accord avec toi je voulais essayer de le mettre sur le bon chemin [;)]

11/11-2002 à 20:38c'est ca nlavito, dans le genre oui j'ai fait cette erreur juste pour voir si tu suivais !

nan, moi aussi je suis venu sur ce post en croyant qu'on parlait de winmx, et j'aurai donné le meme lien que toi.

autrement, bienvenu walterego !

hé les gars, je viens de remarqué que j'ai pris l'habitude de Tim : arf...

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

11/11-2002 à 20:46arf oui [:D]

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1