Art, Graphisme, etc.

« Forum bistrot (liste des messages)12345

11/11-2002 à 21:09Il fallait créer ce sujet, c'est chose faite. Je pense que ce sera mieux de faire un sujet spécial que de parler de ça sur un sujet sur le rock.

Donc je vous explique le but (inspiré du "WOW pics" des forums gamingforce pour ceux qui connaissent) : Chacun poste un lien vers une image qu'il aime particulièrement, pour la faire découvrir aux autres. Evidemment il faut que l'image en question ait une dimension artistique évidente. Pas vraiment de catégorie imposée, du moment que l'image est belle.
Il est préférable, mais pas indispensable, de savoir qui est l'artiste, et éventuellement de donner un lien vers son site.
J'aimerai juste avoir l'avis de niko sur ce qu'on peut poster, je pense notament aux images plus ou moins érotiques (pas dis des trucs de cul hein !).

Bon allez je commence, avec une que j'avais posté sur gamingforce : www.gamingforce.com/forums/attachment.php?s=&postid=6141

Je ne sais pas de qui c'est, mais elle est très jolie je trouve, très contrastée, très détaillée. Si quelqu'un sait d'ou ça vient, je lui serais très reconnaissant de m'éclairer.

----------
image

11/11-2002 à 21:18impossible de voir ta photo , car il faut montrer"patte blanche " pour entrer (?)

----------
le sage a deux langues , l'une pour le vrai , l'autre pour l'opportun . ( proverbe arabe )

Art, Graphisme, etc.
11/11-2002 à 21:39oui et pareil pour le lien que tu avais donner sur le post sur le rock.

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

11/11-2002 à 21:52ah serieux ? mais C terrible ca, personne n'est inscrit sur gamingforce ici ou quoi ? lol !

bon allez, les voici, alors celle qui est sur ce post mais qui ne marchait pas : [LIEN]http://membres.lycos.fr/boycottpotter/fantasy1[1].jpg[/LIEN]

et celle de Royo : [LIEN]http://membres.lycos.fr/boycottpotter/royo309[1].jpg[/LIEN]
voilà, l'artist s'appelle Louis Royo, il signe parfois "Valiant", et vous pouvez trouver plein de ses travaux ici : www.thedarkone.com/royo/main.html (merci à janus1969 pour le lien, que j'avais perdu.

En passant j'en profite pour demander si par hasard qqun connaitrait une boutique en région parisienne ou je pourrais trouver des posters de ce genre : Royo, Boriss Valejo, giger etc.
Parcequ'au cartoonist la semaine derniere j'ai vu des posters de Royo, et je me suis dit "ouais cool, ca changera des mangas", malheureusement j'avais déjà tout dépensé dans des stores et des posters de manga, alors j'ai pas pu en acheter :-(

----------
image

11/11-2002 à 22:17je prefere l'image de royo a la premiere que tu avais donné, avec le loup mutan.

ah, surtout, continu de venir nous en donner des images (enfin si tu en as envi) mais ne soit pas decouragé si d'autres ne participe pas. moi j'ai aucune idee d'ou trouver ce genre d'images mais j'apreci bcp. merci !

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

Art, Graphisme, etc.
12/11-2002 à 08:55Bluescreen tu es sur que Royo signe Valiant je pensais que c'etait une revue et qu'il avait fais des couvertures chez eux (?)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

12/11-2002 à 09:04Le loup mutant est une oeuvre de Parkinson . j'ai peiné a le retrouver dans toutes mes images...

----------

12/11-2002 à 09:38image

Art, Graphisme, etc.

12/11-2002 à 09:51le nom exaccte est Keith Parkinson
www.imagenetion3.hpg.ig.com.br/jjbinks/kpark1.htm

Oui boubou il faut remarquer la finesse des realisations Manga. Je suis tombé en admiration devant "Final Fantasy" un dessin animé d'une qualité impressionnante.

----------

12/11-2002 à 10:05je suis habituée aux mangas, ...petits enfants obligent ! [;)]

Art, Graphisme, etc.
12/11-2002 à 10:08oui mais moi je suis de la generation Goldorak et Albator alors avec ce qui sort maintenant je ne peux q"etre impressionné [:D]

----------

12/11-2002 à 10:08 (+) (+) superbe ton lien !

12/11-2002 à 10:12

Goldorak et Albator

génération de mes enfants ! [:D]

Art, Graphisme, etc.
12/11-2002 à 10:14Merci Boubou mais là j'ai livré tous mes secrets .... [:D] [:)(]

----------

12/11-2002 à 10:39bof....c'est marqué sur ta fiche ! [:D]

12/11-2002 à 11:21image

Art, Graphisme, etc.
12/11-2002 à 11:27Essai???
image

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

12/11-2002 à 11:30www.syberia.info/

12/11-2002 à 11:34popers ! (+)

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12345

99 Enregistrements / Page 1/4