une chaine , d'amitié..........................pou

« Forum bistrot (liste des messages)123

12/11-2002 à 18:30

trouve sa cabane au Québec

j'aurais plutôt dis sa cabane au canada...........ça rime avec la chanson de line renaud image

12/11-2002 à 19:30

Mioumou50 est une géniale bavarde ,qui par sa générosité et son coeur chaud à faire fondre l'Alaska amène du bonheur sur Mémo par son humour ,toujours guillerette ,en nous rappelant les fêtes à souhaiter ,elle est courageuse notre mioumiou et nous apprécions sa sollicitude à notre égard et avec joie nous lisons ses messages. Pour que le Pére Noêl
trouve sa cabane au Québec pour lui offir un présent

et afin qu'elle reste encore longtemps parmis nous

12/11-2002 à 19:46

Mioumou50 est une géniale bavarde ,qui par sa générosité et son coeur chaud à faire fondre l'Alaska amène du bonheur sur Mémo par son humour ,toujours guillerette ,en nous rappelant les fêtes à souhaiter ,elle est courageuse notre mioumiou et nous apprécions sa sollicitude à notre égard et avec joie nous lisons ses messages. Pour que le Pére Noêl

Elle le restera,à 76 ans,c'est une vraie jeunesse,elle n'en parait que 75..

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

12/11-2002 à 20:07Mioumou50 est une géniale bavarde ,qui par sa générosité et son coeur chaud à faire fondre l'Alaska amène du bonheur sur Mémo par son humour ,toujours guillerette ,en nous rappelant les fêtes à souhaiter ,elle est courageuse notre mioumiou et nous apprécions sa sollicitude à notre égard et avec joie nous lisons ses messages. Pour que le Pére Noêl

Elle le restera,à 76 ans,c'est une vraie jeunesse,elle n'en parait que 75..et pourtant, son bavardage ressemble à celui d'une jeunnesse !

13/11-2002 à 01:01

j'aurais plutôt dis sa cabane au canada

Eh oui , mais toute l'astuce est la ! [;)]

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

13/11-2002 à 02:13Mioumou50 est une géniale bavarde, qui par sa générosité et son coeur chaud à faire fondre l'Alaska, amène du bonheur sur Mémo par son humour- toujours guillerette - en nous rappelant les fêtes à souhaiter : elle est courageuse, notre mioumiou et nous apprécions sa sollicitude à notre égard.
C'est avec joie que nous lisons ses messages.
Pour que le Père Noël trouve sa cabane au Québec pour lui offir un présent
et afin qu'elle reste encore longtemps parmi nous
(et elle le restera, à 76 ans,c'est une vraie jeunesse ,elle n'en parait que 75... et pourtant, son bavardage ressemble à celui d'une jeunesse !)
;
bref, pour que le Père Noël trouve sa cabane, il faudra toutefois qu'on veille à rectifier la syntaxe et terminer les phrases à peine commencées... :-)

13/11-2002 à 09:57voila où nous en sommes si vous êtes tous et toutes d'accord :

"Mioumiou50 est une géniale bavarde , qui par sa générosité et son coeur chaud a faire fondre l'Alaska amène du bonheur sur Mémo , par son humour , sa bonne humeur, toujours guillerette en nous rappelant les fêtes a souhaiter.
Elle est courageuse notre Mioumiou , et nous apprecions sa sollicitude à notre égard, avec joie nous lisons ses messages . Le pére Noél trouvera sa cabane au Québec pour lui offrir un présent et afin qu'elle reste longtemps parmi nous.
A 76 ans c'est une vraie jeunesse , elle n'en paraît que 75 car son bavardage ressemble à celui d'une jeunesse "

----------
le sage a deux langues , l'une pour le vrai , l'autre pour l'opportun . ( proverbe arabe )

13/11-2002 à 11:48

qu'on veille à rectifier la syntaxe

Et pis quoi encore , une taxe de plus ! [:o] A bas les leveurs d'impôts [:oZ]

----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr

13/11-2002 à 14:32"Mioumiou50 est une géniale bavarde , qui par sa générosité et son coeur chaud a faire fondre l'Alaska amène du bonheur sur Mémo , par son humour , sa bonne humeur, toujours guillerette en nous rappelant les fêtes a souhaiter.
Elle est courageuse notre Mioumiou , et nous apprecions sa sollicitude à notre égard, avec joie nous lisons ses messages . Le pére Noél trouvera sa cabane au Québec pour lui offrir un présent et afin qu'elle reste longtemps parmi nous.
A 76 ans c'est une vraie jeunesse , elle n'en paraît que 75 car son bavardage ressemble à celui d'une jeunesse.
Le jeu ne vaut-il pas les chandelles?image
Serait-ce là en gros le résumé de la quintessence de Mioumiou?image

image

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

13/11-2002 à 14:37Elle a quelle age mioumiou en realité (?)

----------
image
G.B

13/11-2002 à 14:38ça ce fait de demander l'age à une dame (?)

----------
le sage a deux langues , l'une pour le vrai , l'autre pour l'opportun . ( proverbe arabe )

13/11-2002 à 14:39Je sais que ça ne se fait pas, mais c'est juste par curiosité [°)]

----------
image
G.B

13/11-2002 à 14:47 Ça se fait de le demander mais ce qui est moins sûr, c'est d'obtenir la réponse : 96 - 50 [:D] Voilà, sans gêne!
Je n'ai jamais compris pourquoi on cacherait son âge [°)] (?) (?) (?)

----------

13/11-2002 à 14:51menteuse image

----------
image
G.B

13/11-2002 à 14:55 (?) (?) (?) Moi? Menteuse? [:D] Non.

----------

13/11-2002 à 14:58Alors dis le encore une fois en regardant dans mes yeux [:o]

----------
image
G.B

13/11-2002 à 15:01Regarde bien mes yeux[IMG]image[/IMG]
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
46

----------

13/11-2002 à 15:02Tu vois.
Vous paraissez plus jeune, je vous assure
et moi je ne mens pas [;)]

----------
image
G.B

13/11-2002 à 15:04 image

----------

13/11-2002 à 15:21

Tu vois.
Vous paraissez plus jeune, je vous assure
et moi je ne mens pas

toi le poéte tu t'attaques à une Dame ayant un sens aigu de la repartie , attention tu vas souffrir ( me semble t il ) car :

6 +4 = 10

J'ai dix ans , tralala , gare ta .........., à la récéré image

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123

42 Enregistrements / Page 2/2