12/11-2002 à 20:05bonjour,
depuis que j'ai installer window xp , je ne peux pas ouvrir des fichiers word 2000 auquel j'avais ajouter un mot de passe sur mon ancien ordi avec Window Millenium ,a chaque fois je recois un message disant " impossible d'ouvrir ce document car il est proteger par un mot de passe avec une methode de cryptage qui n'est pas disponible dans ce pays." pourtant les 2 versions de windows etaient en francais ,et tous les 2 acheter au canada.
merci a l'avance ,
michel,
rosie56@videotron.ca
12/11-2002 à 20:42tes options régionales sont elles correctes ? à vérifier dans bouton "démarrer" puis "panneau de configuration" puis "options régionales et linguistiques" vois si c'est bien Français (canada) tu as peut être Français (standard) ou autre
----------
Bipbipcoyote 
word 2000 - mot de passe sous XP12/11-2002 à 22:52Les normes de cryptage admises par la loi française sont plus restrictives que dans les autres pays,les logiciels de cryptage étrangers(sauf si ils sont adaptés aux normes françaises) sont d'ailleurs interdit en France et leur emploi est punissable.
08/12-2002 à 04:15
Les normes de cryptage admises par la loi française sont plus restrictives que dans les autres pays,les logiciels de cryptage étrangers(sauf si ils sont adaptés aux normes françaises) sont d'ailleurs interdit en France et leur emploi est punissable.
Pour cause de pas sommeil, je tombe sur ce post... tu veux bien développer un peu Poppers... ça m'intéresserais...
Cordialement