problèmes internet explorer

12/11-2002 à 20:17Bonjour,

J'ai deux soucis avec internet explorer :

quand je veux ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre, ça ne marche pas, je ne peux surfer que si je reste dans la même fenêtre.
Quand j'utilise Crazy browser et que j'ouvre un lien dans une nouvelle fenêtre, ça marche, ça ouvre bien la fenêtre dans un autre onglet. Donc finalement ce n'est pas si grave, le deuxième problème est plus ennuyeux :

Je ne peux plus télécharger. Dès que j'essaie de télécharger un programme (sur n'importe quel site), internet explorer m'informe qu'il n'a pas pu télécharger car il n'a pas trouvé le site.

Qu'est-ce que je peux faire pour pouvoir télécharger de nouveau ?

J'ai internet explorer 6 et windows 98 SE. J'ai utilisé l'utilitaire de réparation de internet explorer, sans succès.

12/11-2002 à 20:38Si tu as fait des modif ds options internet remets les paramètres par défaut.

----------
XHerr

13/11-2002 à 08:33Je n'ai pas fait de modifications dans option internet

13/11-2002 à 12:51Je suppose que tu as un firewall qui empêche les téléchargement ?

----------
XHerr

13/11-2002 à 13:24En effet j'ai zonealarm mais je l'ai depuis très longtemps et j'ai toujours pu télécharger.

13/11-2002 à 13:39Tu vas rire lili (et plein de i), j'ai Zone Alarm pro last version (3.395 ou quelque chose comme ça) et j'ai à peu près le même pb avec IE. (IE 5.5)
Et j'ai ZAP depuis un bout de temps aussi.
Une technique pour qd même ouvrir tes fenêtres, c'est d'arrêter le télechargement de la page, et d'actualiser. Ca marche à tous les coups, pour moi.
N'empêche que c'est galère à utiliser... :(
Autre problème, sur certains sites (dont Caramail, quand même !) il veut pas télecharger la page du tout. Là il ne cherche même pas, il affiche un point d'exclamation ou un caractère quelconque.
2 solutions radicales adoptées :
-je viens d' upgrader avec la version IE 6.0 (de IE 5.5 à IE 6.0). j'ai pas encore vu si ça marche.
- je vais profiter de l'occasion pour quitter microsoft et découvrir d'autres navigateurs : Mozilla et Opera en vue.

----------
AMD Duron 600 (vieillard !) - MSI K7T Pro (ouh !) - DD 40 Go + 13 Go (bon, ça va..) - 192 Mo SDRAM (on fait avec) - Geforce 2 MX 400 64 Mo (j'aurai pas dû le mettre celui-là...)

13/11-2002 à 13:59J'avais IE 6 et je suis revenue à la version 5. Maintenant les sites peuvent s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre mais toujours impossible de télécharger !

J'ai vu qu'il existait un logiciel IEradicator sur le site litepc.com pour supprimer internet explorer. J'essaierai ensuite de le réinstaller à partir de windows. Je vais me le faire envoyer par mail et on verra si ça marche.

Faut que je trouve une solution parce que ça fait plusieurs jours que ça dure et je fais beaucoup d'effort pour rester zen.

14/11-2002 à 01:36Ah y est , je viens de passer sur Opera. Pas de problème, c'est quasiment IE.
Je vais y rester... jusqu'à temps que ça plante ;) ou que mon Mozilla marche.
Ok pour Litepc, je vais chercher ça. Je ferai bien sauter IE moi....

----------
AMD Duron 600 (vieillard !) - MSI K7T Pro (ouh !) - DD 40 Go + 13 Go (bon, ça va..) - 192 Mo SDRAM (on fait avec) - Geforce 2 MX 400 64 Mo (j'aurai pas dû le mettre celui-là...)

14/11-2002 à 17:13J'ai installé IEradicator et ça a marché ! Plus d'internet explorer ! Ensuite j'ai utilisé crazy browser (c'est bizarre, je croyais qu'il utilisait le noyau d'IE) pour télécharger mozilla, mais je ne le trouve pas très beau, alors je vais essayer opéra.

J'ai téléchargé Foxmail pour remplacer outlook express, et je l'aime beaucoup. Je l'utilise que depuis ce matin, mais je crois qu'il va me plairei [:)(]

Tout est bien qui finit bien (+)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1