email wanadoo

14/11-2002 à 13:05Salut,
J'ai plusieurs adresse mail chez wanadoo et je voudrais savoir ce qu'il se passe si je me désabonne. Est ce que je pourrais toujours acceder a ma boite au lettre meme si je ne suis plus abonné?
merci...

14/11-2002 à 13:17Mets toi en accès libre et tu conserveras tes mails, ainsi que tes sites, si tu en as, bien sûr...

Si tu détruis complètement ton forfait sans prendre l'accès libre, tu perdras tout....

Bon courage [:)(]

Dhrâk

email wanadoo
14/11-2002 à 13:38Tu peux faire ça directement sur leur site
Ce sera (enfonction de la date à laquelle tu le fait. Avant le 2à je crois) pris en compte le 1er du mois suivant...

Ainsi tu gardes effctivement tes mails...
Et tu pourras toujours te connecter au Net par Wanadoo (avec tes login et pass actuels) mais en payant la communication cette fois

----------
"C'est parce qu'on imagine tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un."
'De la grandeur' Marcel JOUHANDEAU (1888-1979)

14/11-2002 à 17:31J'avais un compte acces libre et ensuite j'ai pris un abonnement fidelite. Je viens de resilier mon abonnement et malgre la lettre de wanadoo selon laquelle je pouvais garder mes coordonees 6 mois apres . Mon adresse mail (fidelite) est annulée. Donc il te faut une adresse mail Acces libre.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1