spybot

15/11-2002 à 06:08Bonjour
Je viens d'installer Spybot sur mon pc et j'aimerai savoir comment m'en servir sans faire de betises !! car en haut y a marquer a utiliser a vos risques et périls..Y a des réglages a faire mais lequels ?
j'ai essayé et il me trouve tout plein de probleme alors au secours venez a mon aide

Merci
véro

----------
Véro

15/11-2002 à 06:34Salut !

POur débuter avec ce log, répare seulement ce qu'il t'affiche en rouge !
Jusqu'a aujourd'hui, peu de monde (pratiquement personne) n'a eu de problème avec( y compris bibi)!
Par la suite, répare les autres "problèmes", et controle si tout est correct !
Personnellement, je répare TOUT !
Cherche sur le forum, des questions ont déjà été posées à son sujet ! [;)]

----------
http://www.ziiq.net/
http://www.anticrash.net/

spybot
15/11-2002 à 06:39Coucou veniben,
il y a eu il ya quelques temps une grande discussion sur le sujet, il ressortait que spybot est un très bon logiciel mais "guillotine", selon l'auteur du post. Il fut dit aussi que ad-aware fonctionnait bien et que là, on pouvait tout virer sans risquer de problèmes.. j'ai essayé et effectivement, tout fonctionne bien.. @+ [:D]

15/11-2002 à 09:02Bon alors si j'ai bien compris je lance spybot et ensuite je coche toutes les erruers qu'il trouve ( il m'en a trouvé 73 ) et je fais réparer les erreurs !! Si je m'arrete a cette fonction je ne devrais pas avoir de soucis ? Merci

----------
Véro

15/11-2002 à 15:17Bonjour,

comment peut-on télécharger ce "logiciel" ou "programme" ? De plus, ç'est peut être une question idiote mais qu'est-ce qu'un spyboot ? [:Z]

spybot
15/11-2002 à 15:43 (+) [°)]
spybot=anti espion
par exemple: ad-aware à télécharger là:
www.lavasoftusa.com/

15/11-2002 à 15:44Merci bien (+)

15/11-2002 à 15:53Bonjour,

Cette merde m'a bloqué mon ordi. Pas moyen de naviguer sur Internet, ni d'aller chercher mon courrier bien que les programmes ouvrent. J'ai dû tout remettre la sauvegarde.
Problème shdoclc.dll

Regi
P/s si tu ne veux pas de problème, tu sais quoi faire.

spybot
15/11-2002 à 18:45

Cette merde m'a bloqué mon ordi.

bon... il y a beaucoup de posts qui disent qu'ad-aware est très sécurit.... il y avait peut-être autre chose sur ta bécane... ou le fait que tu sois en win98..
en ce qui me concerne, no pbs [°)]

16/11-2002 à 14:48Cette merde m'a bloqué mon ordi

Ici, je parle de Spybot

Regi

16/11-2002 à 15:03[QUOTE][/
Cette merde m'a bloqué mon ordi
QUOTE]
OK man, c'est ce que disait d'autres ici, c pourquoi il était conseillé d'utilioser ad-aware qui est très sur et fait le ménage sur les spy les + virulents...

spybot
16/11-2002 à 15:16Pas d'accord : je fais partie de l'autre école, et j'utilise Spybot tous les jours sans problème. C'est un révélateur de problèmes, il ne m'en a jamais causé.

[8D]

16/11-2002 à 15:40Moi non plus je n`ai jamais eu de problème
ni avec spybot, Regcleaner, adaware, Xcleaner et Regclean
que j`utlise fréquement [8D]
question: si spybot n`est pas capable d`effacer une entrée
et j`en ai une voir postewww.memoclic.com/forum/lire.php?dernier=1&f=5&i=160464#DERNIER [:oZ]
Il y a t-il moyen de le communiquer à Spybot et comment
car on peut communiquer un rapport de déboguage mais
est-ce pareil ?
salut [;)]

16/11-2002 à 15:45Les rapports de débogage, c'est Windows -> à virer : c'est pour les ingénieurs de Microsoft, et tu ne pourras les communiquer à personne.
Pour faire le ménage, tu as XCleaner, pas mal.
Quand Spybot ne peut virer une entrée, il te propose de le faire au redémarrage : j'ai déjà eu le cas, j'ai accepté, et au redémarrage suivant, il s'est relancé pour me permettre de la virer avant que Windows ne la verrouille.

[8D]

spybot
16/11-2002 à 15:59Oui je l`ai fait aussi mais il n`y arrive pas plus
car il ma redemande de le faire encore au
prochain démarrage [°)]

16/11-2002 à 16:28

OK man, c'est ce que disait d'autres ici

(?) (?) Pourtant je viens assez souvent sur ce forum, et n'ai pas vu de post relatant ce "phénomène" de blocage PC par Spyboot ! [°)] (A moins que j'en ai loupé ! )

Cette merde m'a bloqué mon ordi

(?) (!) Les entrées en rouge sont celles que le log te conseille de virer !
Celles en vert,........................ c'est à ton initiative ! [;)] De plus, le log te permet de voir à quoi et ou, correspondent celles-ci !
Si quelqu'un est assez bête, pour virer une clé de registre faisant allusion à un fichier système de windows (par exemple), là,................je me pose des questions ! [8(]

Quoiqu'il en soit, à chacun son opinion sur tel ou tel logiciel ! [:D] [;)]

----------
http://www.ziiq.net/
http://www.anticrash.net/

16/11-2002 à 16:34Je signale qu'il y a une liste des éléments à exclure dans la recherche, sous Spybot... donc ça règle la question, au cas où. Mais je n'ai pas rencontré ce type de problème ; Boukara, si. [°)]

spybot
26/11-2002 à 19:35Faut réparer seulement ce qu'il y a en Rouge

Regi

26/11-2002 à 20:12

Faut réparer seulement ce qu'il y a en Rouge

trop tard j'ai suivi asga ! [°)]
et ça a l'air de marcher (+)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)19 enregistrements / page 1/1